Mince désolée j'ai complètement oublié de répondre! 
@MC Doc @Artifice Merci beaucoup pour ces infos je suis allée voir c'est hyper intéressant !
Mais du coup je me demande, est-ce que le phénomène de crampe intestinale est inventé aussi, et c'est pas vraiment ça qui se passe et qui fait qu'on peut être malade... ? Ou bien c'est le fait qu'un antispasmodique puisse calmer ça ?

@MC Doc @Artifice Merci beaucoup pour ces infos je suis allée voir c'est hyper intéressant !
Mais du coup je me demande, est-ce que le phénomène de crampe intestinale est inventé aussi, et c'est pas vraiment ça qui se passe et qui fait qu'on peut être malade... ? Ou bien c'est le fait qu'un antispasmodique puisse calmer ça ?

Grande passion pour le rassemblage de mouettes sur la plage, qui n'étaient pas très coopératives (mais ça permettait au chien de se dépenser !). Il me semble que pour cette race c'est un critère pour être validé lof, que de savoir rassembler et mener un troupeau
Je suis l'affaire sur twitter principalement, mais c'est pas une safe place et il y a beaucoup de chose à démêler je trouve