Je me la pète

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Un jour j'ai envoyé mes photos pour un casting, ils m'ont rappelés et je suis allé passer un essai .
Ce casting c'etait celui de LOL . Ils m'ont pas rappelés mais je m'en fou ... ils m'ont pris sur photo ! Pouet

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je me la pète parce que je fais les niveaux moi-même sur ma voiture. Je me la pète parce que je sais gonfler mes pneus aussi. Et que voir une fille faire tout ça, ça fait sourire les zozommes qui passent. Je me la pète parce que je peux conduire n'importe quelle tuture avec aisance dont la grosse voiture de ma mère. Je me la pète parce que je m'y connais en mécanique.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Je me la pète parce que je suis d'origine irlandaise, et que j'assume entièrement le fait d'être (un peu) rousse. Je me la pète parce que mes potes s'ennuient quand je ne suis pas la, et parce que les Mad du chat m'adorent et me glorifient :)

Je me la pète parce que je le vaux bien, tout simplement.

A

AnonymousUser

Guest
Voix.de.la.sagesse;1409765 a dit :
Je me la pète parce que je suis d'origine irlandaise, et que j'assume entièrement le fait d'être (un peu) rousse. Je me la pète parce que mes potes s'ennuient quand je ne suis pas la, et parce que les Mad du chat m'adorent et me glorifient :)

Je me la pète parce que je le vaux bien, tout simplement.

T'es ma pote et je t'ai comme amie sur Facebook, bah ouai je me la péte !

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
En ce qui concerne les personnes, les évènements et certains détails j'ai une très bonne mémoire & je me la pète 8B
J'ai "inventé" une manière plutôt juste de convertir les dollars en euros de tête & ça va bien me servir à New-York~

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
flyspanish;1409819 a dit :
En ce qui concerne les personnes, les évènements et certains détails j'ai une très bonne mémoire & je me la pète 8B
J'ai "inventé" une manière plutôt juste de convertir les dollars en euros de tête & ça va bien me servir à New-York~

Tiens, ça m'intéresse ça ! Tu fais comment ?

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
suspensi0n;1409826 a dit :
Tiens, ça m'intéresse ça ! Tu fais comment ?
Zut, tout le monde va se rendre compte que ma technique est toute pourrie en fait. Bref, soit x le prix en dollars:
x-(X/10)*3=prix en euros
Par exemple 25-(25/10)*3=25-7.5= ~17.5euros (bon, en vrai ça fait un chouïa plus mais ça donne déjà une bonne estimation je trouve)

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
flyspanish;1409850 a dit :
Zut, tout le monde va se rendre compte que ma technique est toute pourrie en fait. Bref, soit x le prix en dollars:
x-(X/10)*3=prix en euros
Par exemple 25-(25/10)*3=25-7.5= ~17.5euros (bon, en vrai ça fait un chouïa plus mais ça donne déjà une bonne estimation je trouve)

En fait, je crois que je m'en tiendrais au convertisseur de portable/itouch ou autre. Et oui, je ne suis qu'une pauvre petite littéraire paniquée par le moindre calcul :)

A

AnonymousUser

Guest
En classe, je rédigeais à la va vite un travail au brouillon et la fille en face de moi m'a dit : "ça m'épate, ton débit". En parlant un peu, j'ai constaté qu'elle s'étonnait de ma facilité à poser des mots par écrits lorsque j'ai une idée.

Je me suis rendue compte que ce truc tout con, cette capacité d'expression écrite, tout le monde ne l'a pas. Et du coup, je me la pète dans ma tête, un peu :d

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bon j'ai pas tant de mérite que ça, parce que je l'ai acquis en prépa à force de le faire à répétition, mais je suis capable de disserter sur à peu près n'importe quoi (des sujets sur lesquels je ne sais rien donc) en faisant en sorte que ce soit un minimum intéressant, juste en faisant un plan clair. Idem à l'oral, ce qui m'a bien bien servi pour les concours.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes