Voix.de.la.sagesse;1409765 a dit :Je me la pète parce que je suis d'origine irlandaise, et que j'assume entièrement le fait d'être (un peu) rousse. Je me la pète parce que mes potes s'ennuient quand je ne suis pas la, et parce que les Mad du chat m'adorent et me glorifient
Je me la pète parce que je le vaux bien, tout simplement.
flyspanish;1409819 a dit :En ce qui concerne les personnes, les évènements et certains détails j'ai une très bonne mémoire & je me la pète 8B
J'ai "inventé" une manière plutôt juste de convertir les dollars en euros de tête & ça va bien me servir à New-York~
Zut, tout le monde va se rendre compte que ma technique est toute pourrie en fait. Bref, soit x le prix en dollars:suspensi0n;1409826 a dit :Tiens, ça m'intéresse ça ! Tu fais comment ?
Jehn.;1409895 a dit :Mon papa a le même tee shirt que Sheldon... et je me la pète SEVERE.
flyspanish;1409850 a dit :Zut, tout le monde va se rendre compte que ma technique est toute pourrie en fait. Bref, soit x le prix en dollars:
x-(X/10)*3=prix en euros
Par exemple 25-(25/10)*3=25-7.5= ~17.5euros (bon, en vrai ça fait un chouïa plus mais ça donne déjà une bonne estimation je trouve)