Je me la pète

30 Janvier 2009
5 136
18 873
6 144
34
Lille
J'me la pète parce que les types de la cinquantaine ne me résiste pas. Que ce soit les contrôleurs dans le métro, le train ou des exposants à qui je demande des cadeaux, j'arrive toujours à leur faire du charme et à avoir ce que je veux.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
J'ai joué au Grand Théatre de Provence .
Sur les 1366 places, 1366 etaient occupées .

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Moi qui ai tellement de mal à communiquer avec les gens qui ne sont pas mes potes j'ai bien sympathisé avec une fille de ma classe qui était en TP avec moi tout vendredi après midi (deux matières de suite), et c'était cool, je me la pète

29 Juin 2009
208
142
2 264
Cela fait bientôt deux ans que je suis avec mon copain. C'est mon ancien prof de sciences. Tout le monde me prédisait le rateau d'ma vie... mais il a craqué.

Alors forcément, j'me la pète. :xp:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis déléguée chépatrokoi de ma promo et je me la pète.

A

AnonymousUser

Guest
A ce qu'il parait j'ai un très beau regard,des très beaux yeux on me le dit très souvent même des mads me l'ont dit :) et ma mère me raconte que quand j'étais petite on l'arretait dans la rue pour lui dire que j'avais des yeux magnifiques.
Ah je me la pète aussi parce que je fais souvent une bonne première impression alors que je suis extremement réservé,pas très sociable(par contre j'arrive pas toujours à m'intégrer malgré ca).

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Ce matin, j'avais emmené une aiguille et du fil pour recoudre un bouton de mon manteau. Je voulais le faire avant de partir, mais par manque de temps et aussi parce que je suis un peu une gueu-din, j'ai embarqué mon matériel en cours. Et donc, à la fac, j'ai recousu mon bouton tout en réussissant à suivre le cours et à prendre des notes ! Je suis trop forte et je me la pète !

A

AnonymousUser

Guest
En psycho ce matin, j'ai clairement vu que le prof était absolument ravi de ma participation. Il avait même une leur étrange dans le regard. Du coup, je me la pète, parce que pour moi, c'est juste l'évidence ce cours :)

A

AnonymousUser

Guest
A chaque fois que je pique un patient (prise de sang, sous cutanée), ils me disent qu'ils n'ont rien senti avec un grand sourire. ET JE ME LA PETE.

A

AnonymousUser

Guest
Ma mère vient de m'apprendre que mon grand-père et J.D. Salinger ont tous les deux étudié à l'université de Columbia au même moment. Je sais que c'est très mince mais c'est pas ma faute, rien qu'à l'idée que mon grand-père ait pu côtoyer Salinger j'ai envie de me la péter grave :shifty:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes