Je me la pète

A

AnonymousUser

Guest
En parlant d'origine je me la péte parce que je suis du coté de ma mère argentine,italienne,espagnole,irlandaise et basque,et je suis trop fière de traverser le globe dans l'hémisphère sud pour aller voir mon papie et ma mamie et puis ca fait classe,et en plus les saisons sont inversés héhé.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Rock-Ambolesque;1413702 a dit :
Pareil, j'ai une énorme vessie j'crois bien. Par contre, j'ai jamais réellement vérifié combien de temps je pouvais tenir. :eh2:
Mais...tu comptes souvent, toi le nombre d'heures où t'as pas pissé ? Haha.

Lol, non, mais une fois je suis partie de chez mon copain avec ses parents pour aller chez lui en province. Je n'avais pas fait pipi avant de partir, puis le trajet a duré 3h, puis on a mangé en arrivant, tout ça, et au final je me suis couchée sans aller aux toilettes (... j'osais pas ...), j'ai dormi longtemps et au final je n'y suis allé qu'en me réveillant. Et il me semble que ça faisait 16h, haha !

16 Mars 2009
250
64
4 704
Callie*;1414045 a dit :
bah euh moi... je suis auvergnate et mayennaise !
c'est déjà pas mal, non ? :shifty:

je fais pire, je suis bretonne et ligérienne, pour voir large, parce qu'en fait ça se limite à 2 départements voisins XD

A

AnonymousUser

Guest
Mon ancien proviseur vient de m'envoyer un mail pour prendre de mes nouvelles commençant par : " comment va une des personnalités et des caractères les plus affirmés de *nom de mon ancienne école* ?"

Je suis joie qu'on ait retenu ça de moi :d

A

AnonymousUser

Guest
Au collège, le principal adjoint c'était mon poto, il venait me tapper la discut et un jour il m'a fait venir dans son bureau pour discuter et il m'a offert à boire.
Et quand j'ai changé de collège, il avait déja parlé de moi au directeur de mon nouveau collège donc quand je suis arrivé, on me connaissait déja, genre je suis importante...
J'étais sa chouchou, je me la pète.

A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon;1414023 a dit :
Et moi je suis algérienne-française et quelque chose d'autre,mais je saurais jamais les origines du coté de mon père donc je me la pète parce qu'on me dit que je suis,je cite "un putain de beau mélange"

Ouai bah +1 parce que on me fait la même reflexion, éhéh.

Je me la péte juste parce que j'ai envie même si j'ai pas de quoi.

A

AnonymousUser

Guest
Je me la pète parce que mon prof de français de 3ème m'a écrit il y a peu une lettre trop mignonne me disant que ma lettre était très précieuse. Et il a signé "amicalement" :heartbeat: ... (j'étais amoureuse de lui en 3ème) (c'était il y a 5 ans mais j'étais hystérique en voyant la lettre.)

Et sinon je me la pète parce que je suis normande :d (expatriée à Toulouse certes, mais toujours normande dans mon coeur! Surtout en présence de mon amie bretonne..)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Mon ancienne prof d'éco, qui est aussi une amie de mes parents, leur a dit que j'étais l'héroine de son fils de 16 ans parce que j'étais "brillante, mais vraiment incroyablement intelligente*, pas prise de tête, modeste, sympa et délurée".

Je vais lui demander si elle a déjà envisagé l'hypothèse de faire passer un test anti-drogue à son fils !
:puppyeyes:

* Je précise qu'il croit ça parce que j'ai eu 20 en histoire au bac alors que c'était un gros coup de chance, haha ! Et en fait, je suis sûre qu'il m'aime bien parce qu'il sait que j'adore Harry Potter et que lui aussi ! :d

Edit : Ah ouais, et j'ai des gros nichons aussi. Bon, il n'y a pas qu'eux qui sont gros, mais quand même ! :d

A

AnonymousUser

Guest
Je me la pète parce que quand je fais des suggestions sans réfléchir, les gens trouvent ça génial et ça donne un super résultat.
Je devrais vendre mes idées :biggrin:

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je vais à l'école quatre jours sur sept, je travaille vingt heures par semaine, je fais partie du comité de rédaction du journal de mon université et je fais aussi quelques petites autres bricoles ''artistiques'' ( ahaha ), je sors trois ou quatre soirs par semaine tout en faisant du sport et en préparant des gâteaux régulièrement, et overall, j'ai (presque ) uniquement des bonnes notes. Je trouve que je fais quand même bien la Superwoman, et je suis assez fière de tout cela, en fait, yo, de réussir à gérer mon agenda avec huit milliard de codes de couleur.

( Et en plus j'ai des giga seins et une toute petite taille :winky: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes