Je me la pète

A

AnonymousUser

Guest
Calicot;1410057 a dit :
J'ai eu mon bac avec mention très bien et 18 en philo, et j'me la pète un peu même si j'me sens un peu en imposture.

J'avais des facilités au niveau scolaire mais ça m'a pas empêché d'apprendre à bosser, et j'me la pète !

Mon grand-père paternel était anarchiste et s'est battu contre Franco, et j'me la pète grave (même si j'y suis pour rien ahah).

Je suis dans mon travail de mémoire sur la guerre civile espagnole et rien que pour ça méga big up!

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je me la pète parce que j'ai l'oreille musicale.
Je me la pète parce que je suis capable de me défendre et de tenir tête à quelqu'un (chose que je n'arrivais pas à faire plus jeune et c'est ce qui m'a permis de savoir le faire aujourd'hui).
Je me la pète parce que j'écris très vite à l'ordi ou à l'écrit.
Je me la pète parce que je suis clairvoyante, je cerne les gens facilement et surtout les gens mielleux (mais je peux me tromper aussi).

A

AnonymousUser

Guest
Je fais du footing 3 fois 45mn par semaine et j'ai couru un 10km dans les rues de Rennes en 1h tout pile.

Et avant je faisais 100 abdos par jour. Oui madame! Mais ça équivalait à 50 plutôt parce que je les faisais trèèès mal.

A

AnonymousUser

Guest
J'me la pète parce que ma connasse de prof qui me tient tête (formulation spontanée..) depuis le début de l'année m'a fait comprendre qu'elle appréciait ça.

Cette (très éventuelle) marque de respect me met en joie : elle n'a pas le mien pour autant.

Et j'me la pète parce qu'un autre prof m'a dit que sous couvert de ma gentille et de me douceur, j'étais quelqu'un qui savait ce que je voulais, qui se démenait pour l'obtenir, ne lâchait rien, et si par malheur les choses ne tournaient pas comme espéré, je disais les choses comme je les pense, me restant fidèle.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis la meilleure de ma classe en sport, et je me la pète.
Mes frères ont bien réussi, et pour eux je me la pète.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai eu 18/20 à mon oral d'espagnol au Bac.
Et cette année, j'ai eu 19/20 à mon partiel d'Economie alors que je viens d'une filière pas du tout du tout économique, et qu'il y a longtemps, au Bac, j'avais eu 6/20.

Donc je me la pète.

En ayant pas du tout fait les études adéquates et rentrant dans de toutes nouvelles études, j'ai quand même réussi à décrocher un contrat pro alors qu'on misait rien sur moi.

Donc je me la pète.

Je me débrouille toute seule à mon boulot pour mener le projet, à m'auto-former. Et j'ai reçu les félicitations et l'admiration du big boss.

Donc je me la pète.

J'ai toujours réussi tout ce que j'entreprenais, je lâche jamais le morceau. Et rien que pour ça, je me la pète.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Je me la pète parce que je descend d'une grande famille de nobles Irlandais AHAH.
Je me la pète parce que un groupe va chanter mes chansons pour la fête de la musique.
Je me la pète parce que j'ai un don de magnétiseur.
Je me la pète parce que je me fait facilement des amis.
Je me la pète parce que j'ai des collants bleus.
Je me la pète parce que je masse super bien, et chaque personne que j'ai massé m'a dit que c'était un des meilleurs qu'ils avaient jamais eu :)

A

AnonymousUser

Guest
Je me la pète (parfois) parce que j'apprends 4 langues : anglais, allemand, polonais, russe. Le tout en deux cursus différents donc si tout va bien, l'an prochain, j'aurai deux licences en même temps, héhé.

Je me la pète parce que j'ai eu 15 à une dissertation d'économie alors que je n'avais révisé "que" les plans de cours (sans le contenu dudit cours, haha) des 21 chapitres au programme alors que d'autres avaient tout revu & ont eu une note inférieure à la mienne.

Et je me la pète parce que certaines de mes photos vont devenir des cartes postales en vente dans ma région mais aussi à Genève (dans peu de temps, grâce à un ami :coiffe:).

Et je me la pète parce que mon arrière grand-père avait un titre prestigieux en Bulgarie.

22 Mars 2008
844
644
4 894
Je me la pète parce que j'ai eu 20 à l'oral de français au bac et 20 aux TPE !
(Ces points d'avance vont m'être utiles quand on sait à quel point je vais me planter en physique-chimie et en maths cette année :biggrin:)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je me la pète parce que je peux tenir 16 heures sans aller faire pipi.
Appelez moi big vessie !

(ça sort pas de nulle part hein, je dis ça par rapport aux filles qui disent qu'elles ont une petite vessie dans "Je me la pète pas").

Bon par contre parfois je sais pas pourquoi, mon super pouvoir ne marche pas et je dois faire pipi toutes les heures ...

Et je me la pète parce que je suis d'origine italienne, flamande et chinoise, et je trouve ça classe comme mélange !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes