Moi aussi je lis super vite et mon mec est impressionné lol Mais ca me frustre car au prix des livres ça me trou le c** de finir un livre a 25€ en 3 jours :/
Sinon pour la liseuse j'suis attirée, mais je trouve que c'est cher d'acheter la version numérique pour au final ne plus en avoir une trace après la fin de la lecture. Fin j'aime bien avoir mes livres en réel ! Si c'était vraiment moins cher je pense que je céderais mais là je suis pas encore conquise
Il y a beaucoup de livres qui sont gratuits dans leur version numérique, notamment ceux qui sont tombés dans le domaine public (c'est un paquet d'années après la mort de l'auteur il me semble
). Par exemple sur ce site il y en a plein, gratuits et ce, totalement légalement. Je ne comprends pas ton passage "ne plus en avoir une trace après la fin de la lecture" ? Tu as toujours le fichier numérique... (oui certes, ce n'est pas un livre papier
)Après, pour moi faut vraiment voir le rapport avantages/inconvénients : personnellement je préfère largement lire un vrai livre, d'autant que souvent je relis le 4ème de couverture au milieu du roman, ou bien je vais lire la fin, je relis le début... Choses qui ne sont pas possibles avec ma liseuse. (Ou alors ça durerait trois plombes
Mais niveau poids, choix, prix (vu qu'il y en a quand même énormément qui sont gratuits) et encombrement, y'a pas photo !

)
Du coup comme j'entends souvent les gens dire comme toi qu'ils voient vraiment ce qu'ils lisent, je me demandais si je trouverai un jour d'autres auditives pures comme moi en ce bas monde?
ça me choque un peu car j'en ai fait une lecture très attentive (j'ai dévoré cette saga quand j'étais enfant), ça me perturbe gravement du coup
!
Sérieuuuuuuuuuux ! Le film est vraiment raté, à tous les niveaux...