Bon, à propos des réaction sur Charlie Hebdo, je m'en veux beaucoup beaucoup de penser ça mais quand je lis sur internet des trucs comme ça sur des tumblr US :
j'ai juste envie de crier mais pu*ain un peu de respect pour les morts et les familles et pour le fait que des milliers de gens soient en deuil (et pas que des blancs évidemment), c'est pas le moment de poster ce genre de phrases, pas tout de suite...
Mais en même temps je comprends, c'est une peur de l'amalgame, que je partage, et il va falloir être extrêmement vigilant à ce sujet.
Mais je peux pas m'empêcher de penser qu'il y a manière et manière de dire les choses, et que ce genre de phrases est très irrespectueux.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais en même temps je comprends, c'est une peur de l'amalgame, que je partage, et il va falloir être extrêmement vigilant à ce sujet.
Mais je peux pas m'empêcher de penser qu'il y a manière et manière de dire les choses, et que ce genre de phrases est très irrespectueux.
A mon avis personne ne s'est dit "ah bah c'est bon ils ont du être bien impressionnés les terroristes, plus rien à craindre désormais!"