Je m'en veux de penser ça, mais la section "Photography" de DeviantArt, c'est n'importe quoi. Y'a de la photo érotique dans TOUTES les catégories, même dans Artistic nude.
Au début, je cherchais des belles photos bien travaillées pour avoir des références au niveau de la lumière, mon filtre sur les images "matures" était donc sur on, mais ces idiots ne mettent PAS leurs photos en mature content, du coup ça change quedalle.
Même dans "Classic portrait" y'a des photos de fesses ou quoi. J'ai rien contre ça mais à partir du moment où c'est dans la FRICKIN BONNE CATEGORIE. Je viens de passer au moins une heure à chercher des bonnes photos (sans résultat 

) et j'ai juste eu l'impression d'avoir lu 150 numéros d'une version cheap de Playboy, zut à la fin. 
edit : La catégorie qui m'a le plus fait halluciner, c'est celle qui est censée être sur la mode. C'est un peu éreintant.
Au début, je cherchais des belles photos bien travaillées pour avoir des références au niveau de la lumière, mon filtre sur les images "matures" était donc sur on, mais ces idiots ne mettent PAS leurs photos en mature content, du coup ça change quedalle.
Même dans "Classic portrait" y'a des photos de fesses ou quoi. J'ai rien contre ça mais à partir du moment où c'est dans la FRICKIN BONNE CATEGORIE. Je viens de passer au moins une heure à chercher des bonnes photos (sans résultat 

) et j'ai juste eu l'impression d'avoir lu 150 numéros d'une version cheap de Playboy, zut à la fin. 
edit : La catégorie qui m'a le plus fait halluciner, c'est celle qui est censée être sur la mode. C'est un peu éreintant.
J'ai même écrit le contraire, c'est pour ça que je ne comprenais pas ton commentaire.
) genre "Oh mais je ne peux pas me baigner j'ai du mascara". Ou "oui mais mon maillot ne supporte pas l'eau" (véridique) ou "je suis moche les cheveux mouillés" (surtout que c'est toujours des über-canons). Enfin je sais que c'est débile et méchant mais... Quand tu vas à la piscine, quand tu payes ton entrée et tout, à QUOI ça sert de vouloir faire la belle ?? Tu t'éclates mais PERSONNE ne se soucie de la longueur de tes cils
)

) et ça me stresse, mon univers est tout chamboulé 
(j'ai l'impression d'être sur Doctissimo ou tout autre forum
. Et je suis loin d'être la seule. Virez cette limitatiooooon. Par pitié)
?