Je m'en veux de penser ça mais...

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Euh, c'est pas un peu rapide de diagnostiquer une dépression chez la copine de @Lenehän simplement parce qu'elle a la flemme de sortir et qu'elle est un peu aigrie vis-à-vis des autres? :shifty: Peut-être qu'elle est effectivement dépressive, hein, mais balancer ça comme ça, juste sur cette base, sans en savoir plus, je trouve que c'est un brin hâtif... :shifty:
Mais :hesite: Quelqu'un a fait ça :hesite: ?
Si je ne me trompe pas on que est deux, dont moi, a avoir réagi en évoquant la dépression, mais aucune de nous n'a affirmé ni diagnostiqué quoi que soit. J'ai l'impression d'avoir raté un post quand je te lis.

• Big up !
Réactions : Rosenrot_ et Krumpet
16 Février 2009
2 311
29 308
5 694
Mais :hesite: Quelqu'un a fait ça :hesite: ?
Si je ne me trompe pas on que est deux, dont moi, a avoir réagi en évoquant la dépression, mais aucune de nous n'a affirmé ni diagnostiqué quoi que soit. J'ai l'impression d'avoir raté un post quand je te lis.

La possibilité d'une dépression a bien été avancée par toi et @Z.Woka, non? "J'ai la forte impression que ton amie est dépressive", "Il y a certains passages du post de Lenehän qui décrivent très précisément le comportement et les réactions d'une personne dépressive" + liens établis avec d'autres cas du même genre, ça n'est pas anodin :dunno:

• Big up !
Réactions : Rhapsody et N.
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
Je m'en veux de penser ça, mais la section "Photography" de DeviantArt, c'est n'importe quoi. Y'a de la photo érotique dans TOUTES les catégories, même dans Artistic nude. :facepalm: Au début, je cherchais des belles photos bien travaillées pour avoir des références au niveau de la lumière, mon filtre sur les images "matures" était donc sur on, mais ces idiots ne mettent PAS leurs photos en mature content, du coup ça change quedalle. :facepalm: Même dans "Classic portrait" y'a des photos de fesses ou quoi. J'ai rien contre ça mais à partir du moment où c'est dans la FRICKIN BONNE CATEGORIE. Je viens de passer au moins une heure à chercher des bonnes photos (sans résultat :facepalm::facepalm::facepalm:) et j'ai juste eu l'impression d'avoir lu 150 numéros d'une version cheap de Playboy, zut à la fin. :non:
edit : La catégorie qui m'a le plus fait halluciner, c'est celle qui est censée être sur la mode. C'est un peu éreintant.

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
La possibilité d'une dépression a bien été avancée par toi et @Z.Woka, non? "J'ai la forte impression que ton amie est dépressive", "Il y a certains passages du post de Lenehän qui décrivent très précisément le comportement et les réactions d'une personne dépressive" + liens établis avec d'autres cas du même genre, ça n'est pas anodin :dunno:
Ben oui ça a été avancé, elle a décrit un comportement qui est semblable à celui d'une personne dépressive, ça nous a interpellé. @Lenehän m'a demandé de développer mais je pensais avoir pris assez de pincettes pour ne pas prétendre diagnostiquer une dépression :erf: J'ai même écrit le contraire, c'est pour ça que je ne comprenais pas ton commentaire.

21 Août 2014
1 116
3 411
374
Brest
jemefreelance.blogspot.fr
Je m'en veux de penser ça mais j'ai une amie qui me gave rapport à son mode de vie. Enfin, c'est pas son mode de vie qui me gêne, c'est la façon dont elle essaye de l'imposer aux autres. A terme, elle sera vegan, refusera les médicaments (de toute sorte) etc...Je trouve ça bien si elle se plaît comme ça et que ça a des aspects positifs sur son corps mais zut, je vis comme je veux. Elle me conseille d'arrêter un temps le gluten parce que sur elle, ça a des effets merveilleux mais moi, que je mange du gluten ou pas, je vais bien. Elle sort plein d'enquêtes trouvées sur le net à propos de tout et n'importe quoi. Du coup, elle s'en sert comme argumentaire. Je lui ai expliqué que chacun vivait comme il l'entendait mais ça reste lettre morte. A chaque fois, ce genre de conversation m'agace et je prends sur moi pour pas m'énerver.

Je m'en veux de penser ça mais je déteste les filles qui mettent exprès du mascara waterproof pour aller à la piscine. Surtout qu'après ça donne des trucs ridicules (enfin je trouve :fleur: ) genre "Oh mais je ne peux pas me baigner j'ai du mascara". Ou "oui mais mon maillot ne supporte pas l'eau" (véridique) ou "je suis moche les cheveux mouillés" (surtout que c'est toujours des über-canons). Enfin je sais que c'est débile et méchant mais... Quand tu vas à la piscine, quand tu payes ton entrée et tout, à QUOI ça sert de vouloir faire la belle ?? Tu t'éclates mais PERSONNE ne se soucie de la longueur de tes cils :mur:
S'il y a des madZ ici qui achètent spécialement du mascara waterproof pour aller à la piscine, expliquez-moi je suis prête à changer d'avis :fleur:

(Ouiouio j'aime les clichés :cretin: )

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
Je m'en veux de penser ça mais...j'ai vraiment du mal avec cette "déferlante" de signatures/posts colorés qui semblent naître sur le forum, j'ai l'impression de revenir dix ans en arrière :shifty::ninja:

(en plus quand je tombe sur un texte coloré (autre que le violet des liens/pseudos) ça trouble l'équilibre colorimétrique du forum (oui j'aime le blanc et le gris :lunette:) et ça me stresse, mon univers est tout chamboulé :halp::yawn:)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Dolceducke
Je suis d'accord avec toi. Et plus largement, ça n'a jamais vraiment été dans la culture Mmz de faire des signatures longues, colorées, grandes, etc du coup tout ceci est vraiment perturbant :hesite: (j'ai l'impression d'être sur Doctissimo ou tout autre forum :lol:)

D'ailleurs il me semble qu'avant on ne pouvait pas mettre de couleur, changer la taille des caractères, etc dans les signatures :hesite:. Je trouve que c'est un système pas mal pour limiter l'envahissement visuel que ça engendre...

D'ailleurs, on a une limitation de caractères sur les mots dans les murs mais pas dans les signatures. Wtf :lol: (oui, cette putain de limitation dans sur les murs m'emmerde toujours profondément :annoyed:. Et je suis loin d'être la seule. Virez cette limitatiooooon. Par pitié)

Edit : histoire que les signatures prennent moins de place, je comprends pas non plus pourquoi y'a tant d'espace vide entre la délimitation .......... et aussi le bas (où on retrouve en dessous de quoi big-uper, etc. Ca prend vraiment de la place pour... rien. Y'a pas moyen de resserrer un peu le tout :erf: ?
Poke @Miquette (ou @Mymy ? Je sais pas qui poker :halp: ).

Sinon, l'astuce en mode "fuite", c'est de masquer les signatures dans les préférences :cretin:.

Dernière édition :
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Ah si, on a une limitation dans les signatures quand même ! @Ma poule avait voulu partager avec nous son amour pour Les Misérables et elle n'a pas pu le mettre en entier :drama: :cretin:
Ouaip :lunette: J'ai pu mettre que les trois premiers paragraphes, et encore, en tassant et tout.
Je m'en veux de penser ça mais...j'ai vraiment du mal avec cette "déferlante" de signatures/posts colorés qui semblent naître sur le forum, j'ai l'impression de revenir dix ans en arrière :shifty::ninja:

(en plus quand je tombe sur un texte coloré (autre que le violet des liens/pseudos) ça trouble l'équilibre colorimétrique du forum (oui j'aime le blanc et le gris :lunette:) et ça me stresse, mon univers est tout chamboulé :halp::yawn:)
Est ce que je suis chamboulante pour toi, mon canard? :drama: :puppyeyes:?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes