Je m'en veux de penser ça mais...

24 Octobre 2012
125
260
4 714
re-run;4125314 a dit :
Je m'en veux de penser ça mais je souvent mal à l'aise avec les personnes qui ne se confient jamais, je me sens impuissante .
Mmm je suis un peu (beaucoup) comme ça.
Je suis plutot secrete et j'ai enormement de mal a me confier. Je ne sais pas d'ou ça vient, meme si je me suis pose mille fois la question. Je ne le vis pas trop mal mais ça ne m'empeche pas de considerer que c'est l'un de mes defauts. D'autant que je sais, pour me l'etre entendu dire, que cela peut mettre les gens mal a l'aise...

Dernière édition :
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
reddelf;4125853 a dit :
re-run;4125314 a dit :
Je m'en veux de penser ça mais je souvent mal à l'aise avec les personnes qui ne se confient jamais, je me sens impuissante .
Mmm je suis un peu (beaucoup) comme ça.
Je suis plutot secrete et j'ai enormement de mal a me confier. Je ne sais pas d'ou ça vient, meme si je me suis pose mille fois la question. Je ne le vis pas trop mal mais ça ne m'empeche pas de considerer que c'est l'un de mes defauts. D'autant que je sais, pour me l'etre entendu dire, que cela peut mettre les gens mal a l'aise...

Je suis également comme ça et j'ai l'impression que souvent cela m'empêche de tisser des liens forts avec les gens. Enfin de dépasser les stade de bon pote et de réellement devenir amis. :erf:

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
freakyfresh;4125987 a dit :
sinon je m'en veux de penser ça mais je trouve que les filles qui commentent sur la page facebook madmoizelle foutent la honte.
les gens qui tombent par hasard sur la page doivent se dire que c'est un forum de filles limitées :erf:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai l'impression qu'il ne s'agit pas des mêmes personnes en effet. En ce qui me concerne j'ai les publications de Madmoizelle qui s'affichent sur ma page facebook mais je ne les commente jamais. Lorsque j'ai quelque chose à dire je viens le dire sur le forum.
Ce qui me gêne c'est que les filles qui commentent sur facebook le font avec leur compte et par conséquent cela indique leur nom. Du coup quand je vois certains commentaires "limites" qu'il peut parfois y avoir je me dis que ces filles ne sont pas bien finaudes pour tenir des propos que n'importe qui (y compris des gens qui les connaissent) peuvent voir.

12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
Je m'en veux de penser ça mais j'espère que jeudi lors du concours d'admission à St-Luc, je vais laminer mes concurrentes car j'ai un bac artistique, et que vu que le concours est ouvert à tous, j'ai plus de chances.
Non, en fait je m'en veux pas. :shifty: (:cretin:)

9 Mars 2013
1 271
10 679
5 664
re-run;4125314 a dit :

Je m'en veux de penser...  à peu près l'inverse de ce que tu penses. Ce sont en particulier les gens qui se lancent dans de longs soliloques plaintifs qui me mettent mal à l'aise, voire qui m'impatientent. Parce que je comprends (et respecte, à mon corps défendant) plus les personnes qui prennent sur elles ou qui sont pudiques.

Lorsque j'écoute un(e) ami(e)/membre de ma famille déverser sur moi ses idées noires, ses soucis avec son mec (c'est ce qui revient le plus), ses problèmes en cours/... sans que je ne lui aie rien demandé (à part: "bon, alors, toi en ce moment, comment ça se passe?"), je ne sais pas quoi faire. D'autant que je crois qu'elle n'attend rien de moi, à part l'écouter et émettre des signes de soutien. Et ça me gêne/m'agace d'être prise comme réceptacle de ses plaintes.

Pourtant, je sais qu'on a toutes (et tous) besoin d'être écouté(e)s et que l'amitié consiste en cela. Et que c'est égocentrique/égoïste de réagir ainsi.

• Big up !
Réactions : PouicPouicHumba
16 Février 2009
2 310
29 298
5 694
Pour rebondir sur le sujet des personnalités extraverties, en ce moment je suis amenée à en fréquenter pas mal, et de mon point de vue d'introvertie, c'est assez stressant! J'ai une amie qui extériorise énormément son enthousiasme,  et elle s'enthousiasme facilement pour des trucs qui me paraissent assez mineurs. Les autres en rient, lui lancent des œillades attendries, et moi... je me sens en total décalage avec ça, parce que je sais que si je fais mine de partager l'allégresse générale, je vais sonner lamentablement faux. Cette fille ne conçoit pas non plus de ne pas partager ses expériences avec un maximum de personnes, alors que je suis dans la logique exactement inverse. Par exemple, j'apprécie d'autant plus une visite que je suis accompagnée d'un nombre limité de personnes.

Je tiens à préciser que je ne blâme absolument personne pour autant. Je ne vais certainement pas aller reprocher aux gens d'être heureux de l'exprimer. Je souhaitais juste abonder dans le sens de @shield, concernant le décalage introvertis/extravertis.

K

katnissvsw

Guest
Je m'en veux de penser ça mais j'adore rigoler quand une personne fait genre "je sais tout" et qui dit  une énormité.

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Je m'en veux de penser ça mais j'espère que si mon ex se retrouve quelqu'un un jour (genre cet été), ça se passera bien mal, qu'elle lui fera comprendre qu'il a un comportement débile voire totalement pas normal et puis qu'il se rendra compte que j'étais pas si mal que ça, voilà :vex:

• Big up !
Réactions : Beboupolka
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je m'en veux de penser ça mais je ne peux pas m'empêcher de mépriser les filles qui sortent avec ce mec. Il n'est pas spécialement beau, il est très imbu de sa personne, provocateur, raciste et homophobe (et il ne s'en cache même pas, j'ai découvert ça la première fois que je l'ai rencontré :goth:). Mon copain vient de me dire que sa nouvelle copine est superbe, qu'elle a un super job qui sous-entend qu'elle n'est pas idiote et elle sort avec ce mec :eh:. Et je ne l'ai pas encore rencontrée que je pars déjà avec un apriori négatif sur elle, tout simplement parce qu'elle accepte de sortir avec un mec intolérant. Et je m'en veux un peu de penser comme ça, parce que je n'aime pas avoir d'aprioris sur les gens et qu'après tout il faut bien de tout pour faire un monde, les fachos ne sont pas tous célibataires :lol:.

K

katnissvsw

Guest
@L.H.O.O.Q. Surtout que peut être qu'elle a l'espoir de le changer en essayant de lui prouver qu'il a tort ou avec la force de l'amour.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
lariedith;4127175 a dit :
@L.H.O.O.Q.  Surtout que peut être qu'elle a l'espoir de le changer en essayant de lui prouver qu'il a tort ou avec la force de l'amour.
Bon courage à elle :lol:, parce que changer 26 ans d'intolérance crasse, ça va pas être de la tarte. Surtout que je connais la mère de ce mec et c'est le niveau au-dessus en terme de sorties de piste WTF (le genre de meufs où tu restes sans voix tellement c'est énorme ce qu'elle sort comme conneries). Les chiens font pas des chats quoi :stare:.
Ça me fait de la peine pour elle en plus, parce qu'il a déjà raconté à mon copain à quel point c'était une grosse nympho. Super en fait :yawn:.

A la limite je sais pas ce qui est le pire entre une nana qui aurait les mêmes idées que lui et une qui le supporterait dans l'espoir de le voir changer parce qu'il n'a rien pour lui :eh:. Je méprise d'avance les deux cas de figure et je m'en veux :erf:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes