Mmm je suis un peu (beaucoup) comme ça.re-run;4125314 a dit :Je m'en veux de penser ça mais je souvent mal à l'aise avec les personnes qui ne se confient jamais, je me sens impuissante .
Je suis plutot secrete et j'ai enormement de mal a me confier. Je ne sais pas d'ou ça vient, meme si je me suis pose mille fois la question. Je ne le vis pas trop mal mais ça ne m'empeche pas de considerer que c'est l'un de mes defauts. D'autant que je sais, pour me l'etre entendu dire, que cela peut mettre les gens mal a l'aise...
Dernière édition :

(
)
). Mon copain vient de me dire que sa nouvelle copine est superbe, qu'elle a un super job qui sous-entend qu'elle n'est pas idiote et elle sort avec ce mec
. Et je ne l'ai pas encore rencontrée que je pars déjà avec un apriori négatif sur elle, tout simplement parce qu'elle accepte de sortir avec un mec intolérant. Et je m'en veux un peu de penser comme ça, parce que je n'aime pas avoir d'aprioris sur les gens et qu'après tout il faut bien de tout pour faire un monde, les fachos ne sont pas tous célibataires
.
.