Je m'en veux de penser ça mais ça m’énerve quand une amie se plaint de sa cellulite alors qu'elle rentre dans un 34 et qu'elle fait régime et sport+++. Qu'on soit mince et complexée par autre chose que son poids ça me parait très envisageable mais merde t'as pas besoin d'un régime quand tu tailles un 34. Surtout devant ta pote qui taille un 46 et qui aimerait bien ne serait-ce que tailler un 42.
Et bien, je m'en veux de penser ça, mais je me trouve toujours trop grosse. Et pourtant je taille un 34. Et je m'en veux parce que j'ai des amies enrobées qui sont tristes de leur prise de poids (et que je trouve magnifiques). Je sais qu'au fond, je ne suis pas si grosse que je le pense, que ma vision est sans doute faussée mais c'est plus fort que moi. Pourquoi alors ? Tout simplement parce que je déteste mon corps, même en ayant perdu 12kg je n'arrive pas à l'accepter et je le trouve toujours horrible, flasque, insipide... Même en taillant un 34, on peut aussi ne pas assumer son corps. C'est "peut-être" (avec des très gros guillemets) aussi le cas de ton amie =x