Je sais pas mais ces gens là n'aiment pas être beaux? N'aiment pas présenter bien?
En tant que moche tout le temps (

), la réponse est : c'est pas que j'aime pas ça, mais en fait, je m'en fous. Au début, je m'en foutais parce que je partais du principe que quoi que je porte, ça m'arrangerait pas, donc autant porter un truc confortable. Maintenant, je m'en fous parce que quoi que je porte, la seule personne à qui je veux plaire me trouve belle

(et même si c'était pas le cas, je pense juste que je pourrais jamais m'entendre avec quelqu'un qui aurait besoin que je m'apprête). Donc voilà, je fais un effort quand j'ai des stages dans des endroits un peu sérieux ou quand c'est une soirée vraiment importante pour quelqu'un de proche qui tient absolument à ce que tout le monde soit sapé, mais sinon, n'importe quel jean avec n'importe quel tshirt/pull ça me convient très bien. En plus de ça, je me sens juste vraiment déguisée quand je m'habille autrement, et ça a tendance à me pourrir ma soirée, je pense plus qu'à ça (quand j'ai une robe : est ce que ça remonte, mince je peux plus m'asseoir en tailleur, quand j'ai un bijou il faut que je le touche sans arrêt et une fois sur deux je le perds, quand je me maquille j'arrête pas de me demander si ça coule ou quoi...), c'est insupportable.
Donc non, je fais pas d'effort et je le vis bien