-- Edit de Faye : --[...]
- Sur le magazine comme sur le forum en général, on essaie de faire en sorte de "niquer les complexes" et du coup d'avoir un esprit plus ouvert qu'ailleurs. Ainsi, merci d'éviter de tourner en ridicule le physique des autres, notamment des membres du forum. Sans vouloir se la jouer "bisounours" (je vous vois venir), je pense qu'il est possible de confesser ses pensées honteuses du quotidien sans pour autant être désagréables et irrespectueuses.
- Enfin, comme partout sur le forum, les propos injurieux, racistes et homophobes sont interdits, même accompagnés de la formule "je m'en veux mais".
Merci à toutes, bonne soirée

Après avoir relu ça, je ne suis pas sûre d'avoir "le droit" de poster ce message plein de haine, n'hésitez pas à me demander de le supprimer
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai conscience que ce que je viens d'écrire est horrible, mais j'avais besoin d'en parler. Je suis bien entendue prête à supprimer ce post pour plus de bienveillance sur madZ.![]()

Pas besoin de chercher mille et une raison. L'attirance physique, c'est important dans un couple. Si tu es attirée par une personne physiquement ou émotionnellement, tu ne vois même plus le handicap ; si là, le handicap fait barrage, c'est que tu n'aurais pas été attiré par lui même s'il était valide.
Non en fait c'est parce-que des fois je prends des décisions un peu irrationnelles parce-que je ne crois pas en ce qui me vient en 1er à l'esprit, alors que souvent c'est ce que j'aurais du faire. Mais après, j'ai une amie par exemple, qui est particulièrement dangereuse en voiture, à base de roulage en sens inverse et prenage de poteaux quand elle se gare
pourtant elle a bien eu son permis (bon au bout de trois fois...)