@copaulette Déjà, promener son chien sans laisse sur une aire d'autoroute, je trouve ça limite. Et comme tout s'est passé très vite, je savais pas si le chien venait pour gentiment me chopper la jambe ou pas. Comme je l'ai dit, je connais pas le chien donc je peux pas connaître ses réactions et c'est ça qui m'a fait peur. Pourtant de base, j'étais pas vraiment peureuse avec les chiens

Evidemment, j'en veux pas au chien, il y était pour rien. J'en veux surtout à la maîtresse qui promenait son chien sans laisse et qui a eu une réaction franchement limite, elle s'était même pas excusée alors que j'avais renversé tout mon café sur moi

Et du coup, depuis cet accident, je panique quand je vois un chien qui est pas tenu en laisse parce que je me suis rendue compte que tout peut se passer très vite et que certain.e.s maîtres.ses sont parfois franchement à la ramasse. Voilà

Mais j'ai rien contre les chiens, je les adore même

Bizarrement, quand je suis chez des gens et que j'apprends à connaître le chien tout doucement, ça va
même si j'ai un poil peur quand même et je leur fais plein de papouille (même un Bull Terrier

). D'ailleurs, quand je suis invitée chez les gens, je suis toujours la personne qui fait plein de papouille aux animaux

Par contre, dans les lieux publics là ça va
plus du tout mais peut être qu'avec le temps ça passeras