Je m'en veux de penser ça mais...

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Miouw Ouais le train c'est clair que c'est pas mal ^^ (mais la première gare est à 7-8 km de chez moi et il y a des bus qu'aux heures scolaires devant chez moi ^^ Deux le matin, 1 à midi et 2 le soir, dans chaque sens :P). Et je demande pas spécialement à aller à des soirées spéciales super loin, déjà que je me perds en allant à 20 km de chez moi, je suis capable de me retrouver dans un train pour Ostende en voulant rentrer à Liège XD Enfin, j'ai pas de "milieu musical" particulier ^^ J'aime le pop-rock/rock indé/punk rock mais je vais à des concerts toute seule, ça ça va ^^ Quand je pense soirée, je pense les soirées où on passe les chansons du moment type boîte.
Quand je vais quelque part toute seule, j'ai trop l'impression qu'on me prend pour quelqu'un de bizarre. Enfin, j'ai déjà cette impression-là de manière générale mais je sais pas comment réagir avec des inconnus ou toute seul ^^ avec mes amis, ça va encore car si ils sont amis avec moi, ils savent que je suis un peu bizarres et ça ne les dérange pas ^^
Mais je suis pas le genre de personne qui va parler aux autres en soirée, par exemple^^
Après faut pas croire, j'ai pas une vie de nonne non plus, on sort encore souvent avec mes potes, on discute, on boit, je m'amuse bien mais c'est plus pareil. En même temps, quand on est ado, on réfléchit moins, on est plus impulsif (ake le lobe frontal est pas encore à maturité) clairement ça doit jouer. C'est une bonne chose d'être plus réfléchi parfois (c'était parfois dangereux les trucs que je faisais ado, j'en ai conscience, mes parents croyaient toujours que j'étais chez une copine alors que j'étais meme pas avec elle souvent et que je dormais chez des inconnus, rapport sans protection,...).
Rennh je m'énerve à ne plus savoir être spontanée ^^

• Big up !
Réactions : AStarShinesBright
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Miouw Perso je sais que c'est pas bien mais dés fois je me demande comment je suis rentrée et je vois ma voiture dans le parking et je me dis ha ok! bravo le veau!. Je sais que c'est pas bien mais une fois que j'ai vu je m'en fous trop de tout ^^'

Pour ça, ça risque pas de m'arriver XD J'ai maintenant une grosse résistance à l'alcool et pour atteindre le stade des trous de mémoire, je dois ne rien avoir manger avant et avoir affonner les tequila les unes après les autres ^^ (mais mes amis ne me laisseraient jamais rentrer comme ça ^^ ils flippent déjà quand j'ai bu 1 seul verre que je me fasse contrôler XD)

• Big up !
Réactions : Infinity-Girl
22 Octobre 2015
626
1 829
3 064
Perso je vais au concert solo et aller savoir comment je fini toujours par discuter avec des gens. Du coup je ne suis plus toute seule ... Maintenant j'y vais moins ceci dis...
Par contre je te rejoins @Miouw Aller dans un bar toute seule je peux pas... j'ai fais un resto toute seule une fois et j'avais l'impression que l'on me regarder bizarrement....
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5 Décembre 2014
1 684
22 645
5 664
31
@Miouw Perso je sais que c'est pas bien mais dés fois je me demande comment je suis rentrée et je vois ma voiture dans le parking et je me dis ha ok! bravo le veau!. Je sais que c'est pas bien mais une fois que j'ai vu je m'en fous trop de tout ^^'
Euh pardon je m'incruste mais...tu veux dire que tu rentres bourrée en voiture ? Tellement bourrée que tu ne te souviens plus de rien le lendemain ?
Dis-moi si tu veux que je te décite, je suis sur téléphone et je vois pas les signatures !

14 Décembre 2013
1 508
9 688
1 574
Dtc.
Bah en fait j'ai bu mais genre quand je reprend la voiture je suis alcoolisé mais pas ronde, juste que le lendemain j'ai des vieux troues de mémoire, ça me fait depuis 1 ou 2 an et même après 2 bières donc bon. Après j'ai jamais dis que j'étais responsable.

19 Juillet 2014
433
1 689
3 004
Je m'ennuie tellement facilement, j'ai l'impression que dès que je commence à comprendre le fonctionnement d'une organisation ou d'un personne mon intérêt disparaît et j'ai l'impression de ne plus avancer. Comme si d'un coup il n'y avait plus de magie et juste de la routine. Sauf que c'est deux mois la routine chez moi :ninja:

Autre chose que je m'en veux de penser et puis en même temps qu'il est tellement légitime de penser, je veux être en couple mais je ne sais absolument pas comment faire. C'est la loose, je crois que c'est pas pour moi mais les années passants dire que je le vis bien serait mentir :drama:

5 Décembre 2014
1 684
22 645
5 664
31
@MadCat1349 Pour moi ça c'est pas être irresponsable, c'est carrément attenter à la vie de personnes qui n'ont rien demandé :dunno: Je suis désolée d'être aussi virulente mais je trouve ça criminel de prendre sciemment le volant en étant bourrée... Enfin tu peux pas juste dire "fuck it je suis irresponsable allons-y", ça me choque de lire ça :sweatdrop:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes