Je m'en veux de penser ça mais...

14 Décembre 2013
1 508
9 688
1 574
Dtc.
Bah en fait j'ai bu mais genre quand je reprend la voiture je suis alcoolisé mais pas ronde, juste que le lendemain j'ai des vieux troues de mémoire, ça me fait depuis 1 ou 2 an et même après 2 bières donc bon. Après j'ai jamais dis que j'étais responsable.

19 Juillet 2014
433
1 689
3 004
Je m'ennuie tellement facilement, j'ai l'impression que dès que je commence à comprendre le fonctionnement d'une organisation ou d'un personne mon intérêt disparaît et j'ai l'impression de ne plus avancer. Comme si d'un coup il n'y avait plus de magie et juste de la routine. Sauf que c'est deux mois la routine chez moi :ninja:

Autre chose que je m'en veux de penser et puis en même temps qu'il est tellement légitime de penser, je veux être en couple mais je ne sais absolument pas comment faire. C'est la loose, je crois que c'est pas pour moi mais les années passants dire que je le vis bien serait mentir :drama:

5 Décembre 2014
1 671
22 575
5 664
30
@MadCat1349 Pour moi ça c'est pas être irresponsable, c'est carrément attenter à la vie de personnes qui n'ont rien demandé :dunno: Je suis désolée d'être aussi virulente mais je trouve ça criminel de prendre sciemment le volant en étant bourrée... Enfin tu peux pas juste dire "fuck it je suis irresponsable allons-y", ça me choque de lire ça :sweatdrop:

Le Lustre Connu

I want to live forever.
18 Avril 2013
5 905
57 133
6 634
Ça me tue un tel jem'enfoutisme assumé, vraiment :neutral: (et je reste polie). Je veux pas faire un cours sur "les dangers de l'alcool au volant blabla" mais ça me rend folle de rage qu'on en soit encore là.
Sinon, rentrer immédiatement en voiture après une soirée, c'est pas indispensable non plus, y a plein d'autres solutions comme .. rester dormir sur place.

Dernière édition :
3 Novembre 2013
58
290
4 744
@MadCat1349 Je vais reprendre ce qui a été dit au dessus mais je trouve ça CRIMINEL de penser et d'agir comme ça... Que ce soit de prendre la voiture en ayant bu (et ne plus s'en rappeler!!) et de le prendre par dessus la jambe quoi... On n'est pas seul sur la route, alors se faire du mal à soi c'est une chose (et franchement vu l'attitude de la personne c'est tant pis pour elle). Mais risquer la vie d'autrui?! Non je comprend pas.
Tous les jours j'accueille dans mon service des accidentés de la route. certains sont responsables et quand ils sont en état d'entendre les conséquences de l'accident (qui peuvent être dramatiques), je ne souhaite cela à personne. Et d'autres ne sont que les victimes de gens égoïstes et irresponsables et devront toute leur vie subir les séquelles (parfois atrocement lourdes) que cela implique.
C'est des vies entières détruites. Et pourquoi donc? Pour rentrer chez soi plus tôt? C'est désespérant de penser comme ça...

Dernière édition :
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Ça me tue un tel jem'enfoutisme assumé, vraiment :neutral: (et je reste polie). Je veux pas faire un cours sur "les dangers de l'alcool au volant blabla" mais ça me rend folle de rage qu'on en soit encore là.
Sinon, rentrer immédiatement en voiture après une soirée, c'est pas indispensable non plus, y a plein d'autres solutions comme .. rester dormir sur place.

Je suis d'accord avec toi hein, mais rester dormir sur place c'est possible seulement si la soirée se passe chez un pote :) Lorsqu'on sort dans les bars en ville ou en boîte, on va pas dormir dans la rue ^^ Fin je suppose qu'on peut dormir dans la voiture mais on dormira tellement mal qu'on va se réveiller sobre mais tellement crever que ça va quand même être ultra dangereux (je pense que la fatigue est tout aussi dangereuse que l'alcool !).

26 Août 2016
84
699
84
30
Ce message n'est pas très utile mais entre tuer quelqu'un ou briser sa vie (et celle de ses proches) et conduire alcoolisé, il n'y a pas à hésiter.
C'est sympa de se dire que 99 fois, ça va passer et qu'il ne se passera rien. Mais la 100è fois, celle où quelqu'un se baladera sous des roues (ou tout autre scénario), hein ?
Des collègues se vantaient d'une grosse soirée hier soir, en expliquant être rentrés en voiture et avoir "réussi" leur voyage jusqu'au domicile. hahaha qu'est-ce que c'est rigolo. On a pas le droit de jouer avec la vie des gens. Jamais. Jouez avec la votre si vous le souhaitez, mais ne touchez pas à la mienne.

5 Décembre 2014
1 671
22 575
5 664
30
Plus je lis les posts qui arrivent et plus je suis en colère :goth: Un comportement pareil ça me met hors de moi sérieux:mur: Je voudrais tellement qu'il y ait plus de contrôle sur ça la nuit et qu'on supprime direct le permis à tous ceux qui sont contrôlés positifs (que ce soit à l'alcool ou aux drogues) !

18 Août 2016
87
1 039
264
Je suis d'accord avec toi hein, mais rester dormir sur place c'est possible seulement si la soirée se passe chez un pote :) Lorsqu'on sort dans les bars en ville ou en boîte, on va pas dormir dans la rue ^^ Fin je suppose qu'on peut dormir dans la voiture mais on dormira tellement mal qu'on va se réveiller sobre mais tellement crever que ça va quand même être ultra dangereux (je pense que la fatigue est tout aussi dangereuse que l'alcool !).
Non mais :lol:

Il y a un arrêté municipal qui oblige les personnes à sortir se pinter la tronche ?
Non . Donc au bout d'un moment on sort de sa bulle d'inconscience et on ouvre les yeux !
-"Hello j'ai tué quelqu'un mais il faut me pardonner , j'ai eu un mauvais sommeil dans ma C3".

Boire n'est pas une obligation , sortir non plus si on pense que l'on aura pas de moyen de rentrer en sécurité !
Punaise mais qu'est ce qui se passe dans vos têtes pour qu'à un moment vous trouviez ça normal de réagir de cette manière ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes