@Miouw Ouais le train c'est clair que c'est pas mal ^^ (mais la première gare est à 7-8 km de chez moi et il y a des bus qu'aux heures scolaires devant chez moi ^^ Deux le matin, 1 à midi et 2 le soir, dans chaque sens
). Et je demande pas spécialement à aller à des soirées spéciales super loin, déjà que je me perds en allant à 20 km de chez moi, je suis capable de me retrouver dans un train pour Ostende en voulant rentrer à Liège
Enfin, j'ai pas de "milieu musical" particulier ^^ J'aime le pop-rock/rock indé/punk rock mais je vais à des concerts toute seule, ça ça va ^^ Quand je pense soirée, je pense les soirées où on passe les chansons du moment type boîte.
Quand je vais quelque part toute seule, j'ai trop l'impression qu'on me prend pour quelqu'un de bizarre. Enfin, j'ai déjà cette impression-là de manière générale mais je sais pas comment réagir avec des inconnus ou toute seul ^^ avec mes amis, ça va encore car si ils sont amis avec moi, ils savent que je suis un peu bizarres et ça ne les dérange pas ^^
Mais je suis pas le genre de personne qui va parler aux autres en soirée, par exemple^^
Après faut pas croire, j'ai pas une vie de nonne non plus, on sort encore souvent avec mes potes, on discute, on boit, je m'amuse bien mais c'est plus pareil. En même temps, quand on est ado, on réfléchit moins, on est plus impulsif (ake le lobe frontal est pas encore à maturité) clairement ça doit jouer. C'est une bonne chose d'être plus réfléchi parfois (c'était parfois dangereux les trucs que je faisais ado, j'en ai conscience, mes parents croyaient toujours que j'étais chez une copine alors que j'étais meme pas avec elle souvent et que je dormais chez des inconnus, rapport sans protection,...).
Rennh je m'énerve à ne plus savoir être spontanée ^^
). Et je demande pas spécialement à aller à des soirées spéciales super loin, déjà que je me perds en allant à 20 km de chez moi, je suis capable de me retrouver dans un train pour Ostende en voulant rentrer à Liège
Enfin, j'ai pas de "milieu musical" particulier ^^ J'aime le pop-rock/rock indé/punk rock mais je vais à des concerts toute seule, ça ça va ^^ Quand je pense soirée, je pense les soirées où on passe les chansons du moment type boîte.Quand je vais quelque part toute seule, j'ai trop l'impression qu'on me prend pour quelqu'un de bizarre. Enfin, j'ai déjà cette impression-là de manière générale mais je sais pas comment réagir avec des inconnus ou toute seul ^^ avec mes amis, ça va encore car si ils sont amis avec moi, ils savent que je suis un peu bizarres et ça ne les dérange pas ^^
Mais je suis pas le genre de personne qui va parler aux autres en soirée, par exemple^^
Après faut pas croire, j'ai pas une vie de nonne non plus, on sort encore souvent avec mes potes, on discute, on boit, je m'amuse bien mais c'est plus pareil. En même temps, quand on est ado, on réfléchit moins, on est plus impulsif (ake le lobe frontal est pas encore à maturité) clairement ça doit jouer. C'est une bonne chose d'être plus réfléchi parfois (c'était parfois dangereux les trucs que je faisais ado, j'en ai conscience, mes parents croyaient toujours que j'étais chez une copine alors que j'étais meme pas avec elle souvent et que je dormais chez des inconnus, rapport sans protection,...).
Rennh je m'énerve à ne plus savoir être spontanée ^^
) y avait Obey the brave (et l'année dernière j'ai même vu Ghost Inside!
)

Je suis désolée d'être aussi virulente mais je trouve ça criminel de prendre sciemment le volant en étant bourrée... Enfin tu peux pas juste dire "fuck it je suis irresponsable allons-y", ça me choque de lire ça