@MadCat1349 A la base tu es responsable de ton véhicule (tu sais le truc qui roule et pèse plus d'une tonne ? ) .
Maintenant si tu n'es pas capable d'être suffisamment mâture et responsable pour comprendre les enjeux de ton comportement quand tu es alcoolisé.e , tu rentres avec tes pieds ou ta trottinette .
Maintenant si tu n'es pas capable d'être suffisamment mâture et responsable pour comprendre les enjeux de ton comportement quand tu es alcoolisé.e , tu rentres avec tes pieds ou ta trottinette .
(et je reste polie). Je veux pas faire un cours sur "les dangers de l'alcool au volant blabla" mais ça me rend folle de rage qu'on en soit encore là.
Lorsqu'on sort dans les bars en ville ou en boîte, on va pas dormir dans la rue ^^ Fin je suppose qu'on peut dormir dans la voiture mais on dormira tellement mal qu'on va se réveiller sobre mais tellement crever que ça va quand même être ultra dangereux (je pense que la fatigue est tout aussi dangereuse que l'alcool !).
Un comportement pareil ça me met hors de moi sérieux
Je voudrais tellement qu'il y ait plus de contrôle sur ça la nuit et qu'on supprime direct le permis à tous ceux qui sont contrôlés positifs (que ce soit à l'alcool ou aux drogues) !

.