Je m'en veux de penser ça mais...

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
M'enfin j'ai appris à me maquiller les seins pour quand je met un décolleté XD (et des doubles auto-collants pour pas mes décolletés super profond baillent au moindre mouvement en dévoilant un sein :fear:)
Bon, ça marche pas à la piscine. Là j'utilise des maillots bandeaux. (il parait que les triangles c'est pour les petits seins mais perso, ça me fait paraitre encore plus plates :troll:)

• Big up !
Réactions : -Arwen

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
@Dame Verveine : j'ai toujours rêvé d'avoir les épaules larges, je pense me mettre à la muscu d'ailleurs pour ça, et c'est quelque chose que je trouve sublime sur tout le monde :puppyeyes:. Je trouve ça magnifique d'avoir les épaules développées et le dos musclé !
D'ailleurs un truc qui m'énerve c'est que quand on parle de sport pour une femme, on parle systématiquement "abdos - fessiers - cuisses". Sauf que moi j'ai déjà naturellement cette zone là en béton armé (et des mollets de cycliste), donc j'ai clairement pas envie de les muscler plus. Donc quand je dis que je veux rééquilibrer le haut de mon corps (qui est frêle) on me regarde toujours bizarrement alors que pourtant c'est logique quoi :neutral:. C'est même une question de santé (mon dos commence à fatiguer par manque de soutient musculaire). Mais non, pour trop de gens haut du corps = z'hom et bas du corps = fâââme.

16 Novembre 2016
949
12 316
3 764
Paris
@Dame Verveine Je te rejoins tellement :puppyeyes: les épaules larges c'est le complexe de ma vie ! Et pourtant à la base je suis sportive alors j'aime me sentir forte, j'aime pouvoir faire des pompes, des tractions etc, mais j'ai toujours eu du mal (paradoxalement) à supporter mes épaules... Et pareil du coup quand je fais du sport (ça m'arrive de temps en temps même si c'est plus rare depuis la fin du lycée malheureusement :cretin:) j'en suis à me demander si je devrais continuer à me muscler le dos et les épaules, parce que "sur les fâmes cépabo". J'ai toujours l'impression d'être un monstre avec mes bras et mes épaules, ils ne correspondent pas aux proportions "féminines" que je vois habituellement, et si on ajoute quelques petits kilos en plus (que j'aimerais perdre) ça fait des bras que je trouve énormes :sweatdrop: j'ai bien intégré le complexe quoi
Sinon je suis d'accord, c'est nul de réduire le sport féminin à la musculation des abdos/cuisses/fesses et de ne pas valoriser la force des bras... Je trouve d'ailleurs que le sport style fitness est une énorme arnaque parce que pour moi ça ne vise pas vraiment à nous rendre plus fortes (c'est juste mon avis hein) mais seulement à muscler ce qui doit l'être selon les critères de beauté, histoire de faire un ventre plat et des fesses fermes -__- par contre quand on regarde des vraies ahtlètes elles n'ont pas franchement le physique Instagram... D'ailleurs la plupart du temps elles n'ont pas beaucoup de poitrine, ce qui est logique avec les efforts de musculation intenses ; mais évidemment quand on fait du fitness il faut avoir un cul ferme et bombé ET un ventre plat ET une grosse poitrine :mur:

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 413
32 646
5 894
@Dame Verveine @Sélavy Moi je me trouve trop bonne :drama:
Souvent Des fois je me fais aborder en mode: "Waouh vous êtes belle mademoiselle" et j'ai toujours envie de répondre: "Je sais, merci" :drama:
Je suis pas du tout dans les descriptions sexy que vous avez donné niveau physique par contre :cretin:
Je crois que j'ai jamais eu de vrais complexe, j'ai eu la chance d'avoir des parents qui n'en avait rien à foutre de moi ne me faisait aucune remarque et ça a du beaucoup jouer je pense. Quand je lis les témoignages ici ou ailleurs je me dis que j'ai eu énormément de chance (pour ça et le fait que mon éducation n'ai pas été genrée).
J'ai eu quelques complexes à la fin de l'adolescence mais en fait j'aimais bien mon corps c'est juste que j'avais l'impression que certains n'aimaient pas certaines choses et du coup je les cachait (mes grosses fesses pour ne pas les citer, quand je vois que depuis quelques années c'est hyper hype je rigole).

Après même sans trop de complexe je garde un rapport compliqué à mon corps parce que je n'aime pas les gros changements et c'est un peu sa spécialité, j'ai eu une grosse perte de poids récemment ça me rendait malade de voir mes petites jambes allumettes dans la glace et de me découvrir un thig gap moi qui pensait que c'était impossible vu mes cuisses. Ça, des cicatrices moches et une énorme perte de cheveux j'ai eu de quoi pleurer toute la fin de l'année dernière.
Maintenant que j'ai repris mes 12kg et que je récupère petit à petit ma crinière je suis trop contente de moi quand je me regarde dans la glace en mode: "Mouahaha quels beaux cheveux, quel gros cul et quelles grosses cuisses je suis trop bonne" :drama: (même les jours où les repousses de cheveux ça me fait des trucs chelous je suis quand même trop fière :cretin:)

11 Février 2015
6 379
37 266
5 104
Ca me fait du bien de lire que vous aimez les femmes avec les épaules larges, je suis un V en morpho (pourtant je fais pas de natation :lunette:) et ça me complexait à l'époque du collège/lycée, maintenant ça va j'assume, mais parfois ça m'agace prodigieusement quand je trouve pas de robes qui me vont du coup et qui me font une morpho bizarre parce qu'elles sont pas DUTOUT adapté pour des V :erf: Du coup ça fait plaisir au moral de vous lire :puppyeyes:

9 Juin 2014
2 678
12 596
5 644
@Scail c'est vrai que les épaules ne sont pas prises en compte dans les normes de fringues... J'ai les épaules larges et en bonus un bonnet E, autant dire que je me retrouve souvent en tailles assez larges pour que tout ça rentre gentiment là où il faut sans avoir la couture du bord de l'épaule au dessus de la clavicule et l'espèce de pli pas beau qui part du dessous de bras et tire la manche

13 Octobre 2011
3 523
15 531
3 384
Amiens
Ma nourrice faisait de la danse orientale, et voir ses poignées d'amour et son ventre onduler avec les grelots et les foulard et tout ça me fascinait.
J'en ai fait pendant un an, et ça m'avait vraiment réconciliée avec mon corps. C'est une discipline où les formes, les courbes, sont vraiment mises en valeur, ne serait-ce que par les tenues. Je suis en surpoids modéré, j'ai un rapport très compliqué à mon corps, mais quand je pratiquais je me sentais jamais moche ou grosse. Une de nos meilleures danseuses était une femme de bien cinquante ans, elle avait eu des enfants et donc la morpho qui va avec, et qu'est-ce qu'elle était belle :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes