@Dame Verveine @Sélavy Moi je me trouve trop bonne
Souvent Des fois je me fais aborder en mode: "Waouh vous êtes belle mademoiselle" et j'ai toujours envie de répondre: "Je sais, merci"
![drama :drama: :drama:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/drama.gif)
Je suis pas du tout dans les descriptions sexy que vous avez donné niveau physique par contre
![crétin :cretin: :cretin:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/biggrin.gif)
Je crois que j'ai jamais eu de vrais complexe, j'ai eu la chance d'avoir des parents qui
n'en avait rien à foutre de moi ne me faisait aucune remarque et ça a du beaucoup jouer je pense. Quand je lis les témoignages ici ou ailleurs je me dis que j'ai eu énormément de chance (pour ça et le fait que mon éducation n'ai pas été genrée).
J'ai eu quelques complexes à la fin de l'adolescence mais en fait j'aimais bien mon corps c'est juste que j'avais l'impression que certains n'aimaient pas certaines choses et du coup je les cachait (mes grosses fesses pour ne pas les citer, quand je vois que depuis quelques années c'est hyper
hype je rigole).
Après même sans trop de complexe je garde un rapport compliqué à mon corps parce que je n'aime pas les gros changements et c'est un peu sa spécialité, j'ai eu une grosse perte de poids récemment ça me rendait malade de voir mes petites jambes allumettes dans la glace et de me découvrir un
thig gap moi qui pensait que c'était impossible vu mes cuisses. Ça, des cicatrices moches et une énorme perte de cheveux j'ai eu de quoi pleurer toute la fin de l'année dernière.
Maintenant que j'ai repris mes 12kg et que je récupère petit à petit ma crinière je suis trop contente de moi quand je me regarde dans la glace en mode: "Mouahaha quels beaux cheveux, quel gros cul et quelles grosses cuisses je suis trop bonne"
![drama :drama: :drama:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/drama.gif)
(même les jours où les repousses de cheveux ça me fait des trucs chelous je suis quand même trop fière
![crétin :cretin: :cretin:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/biggrin.gif)
)