Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
!
. De plus la police est en général plutôt laxiste là dessus ici, et ça ne résous pas grand chose (clairement les gens s'en foutent, ils payent leur amende et continuent, ceux ci ont les moyens en plus). J'ai l'impression que la seule solution serait l'intimidation mais comme je le disais précédemment sur le topic, je ne suis pas la mieux gaulée pour ça
. Je demanderai peut-être de l'aide à des amis si je craque trop.

Vous êtes trop des amours 

(Bon après, je focus beaucoup trop sur les fitgirls qui sont toujours nickels et je me compare beaucoup trop aux autres filles dans la rue, il faudrait travailler sur ça
)
Mais il a un sale caractère
)
, la faute à cette affiche... Nan mais merde!
, Elle avait un peu ramassé de son karma dans sa figure celle-là, j'avais trouvé que c'était un juste retour de manivelle)
te menacer alors que tu es dans ton bon droit ? Je trouve ça fou. Mais ça arrive tellement souvent malheureusement... La nuit je peux mettre des boules Quiès le weekend, mais pas en semaine (faut bien que j'entende mon réveil pour aller au travail quand même !). Mais même, le fait de devoir subir leur tapage toute la soirée alors que je souhaite juste me détendre, au point de ne même pas pouvoir lire un bouquin ou regarder un film au calme, ou écrire un peu sans subir leurs voix et leur musique, ça me ronge. C'est hyper invasif, j'ai limite l'impression qu'ils sont chez moi. En plus c'est vraiment l'archétype des jeunes crétins arrogants qui beuglent des musiques pourries complètement cuits à 3h du mat parce qu'ils n'ont pas cours le lendemain, j'ai aucune compassion. Je suis hyper fêtarde (sûrement bien plus qu'eux), mais jamais je ne fais chier mes voisins, je vais mettre mon bordel ailleurs, dans les bars, les concerts, les festivals, les teufs, bref les lieux dédiés à ça.
ton ressenti n'est pas ridicule, c'est plutôt la société qui l'est en nous poussant à complexer à ce point... Tu n'es pas un monstre, je suis même sûre que tu es jolie, alors en aucun cas tu n'infliges un spectacle aux autres en allant à la plage
et à mon avis tout le monde s'en fiche ! Et même si ce n'était pas le cas, tu aurais parfaitement le droit de vivre et de t'amuser sans te préoccuper des autres ! C'est clair que c'est difficile d'ignorer le regard des autres mais au final dans ce genre de cas on se demande ce qui est le plus important : l'avis de deux-trois inconnus (potentiellement cons) qu'on ne reverra jamais, ou se faire plaisir et profiter de la vie ? La balance penche en faveur du deuxième 
et je me dis que ce serait bien dommage de me priver de ça pour des cons ! Surtout quand je me rends compte qu'en vrai les gens s'en foutent probablement, et que c'est moi ma pire ennemie dans l'histoire. Du coup, j'aimerais devenir ma meilleure amie à ce sujet, et j'y travaille : il n'y a que nous qui pouvons améliorer notre vie à ce sujet, personne ne le fera à notre place 

Je suis absolument pas convaincu que les gens vous regarderez de travers en 38/40 en maillot à la plage (j'en suis même sur, testé la semaine dernière toute la semaine, personne m'a regardé de travers, quelques mecs m'ont maté, RAS). Surtout quand je regarde vos photos instagram les madz, perso j'ai un ventre un peu rebondi tout à fait proportionné avec le reste de mon corps et il est bien plus "gros" que ce que j'ai pu voir.
(déjà qu'on devrait pas avoir à le faire en 50-52 alors là...).
Par contre désolé mais 38/40 ce n'est pas de la grossophobie.
tout est fait dans notre société pour qu'on se sente moche et jamais assez bien, du coup ça touche toutes sortes de personnes... Je pense que ce forum est aussi fait pour que tout le monde puisse s'exprimer sur ça, sinon on a un peu personne à qui oser en parler... (c'est mon cas). Et je pense qu' @Elliana a le droit aussi d'en parler, visiblement elle a beaucoup de mal à accepter son corps et je compatis totalement à sa situation.