Je m'en veux de penser ça mais...

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 413
32 646
5 894
@Lord Griffith Moi c'est en interne, l'envellope externe je ne me plains pas et en plus je sais que j'ai de la chance parce que j'ai la morphologie pile à la mode en ce moment (bien taillée en X même si je suis un petit X un peu gras) et que alors même que je ne me maquille pas j'ai un "joli visage". Par contre mes soucis sont plus "internes" avec des problèmes auto-immuns.
Du coup quand on me demande ce que j'aime pas physiquement chez moi j'ai toujours envie de répondre: Les globules blancs :lunette:

@Sélavy C'est fou parce que avec le poids/taille que tu donnes, même avec 20kg de plus je t'aurais jamais qualifiée de grosse :halp: Je vois bien ce que tu dis sur la perte/prise de poids quand on est petite (je vais 1m53 :nerd:) et ça avait beaucoup joué pour moins aussi dans le sens inverse. Mais vu ta description je t'aurai jamais perçu comme grosse.
Bon après ça reste de la perception, l'an dernier avant ma parte de poids je m'étais rendu compte que certaines personnes me trouvais grosse :lunette:
Moi dans ma tête j'étais là: :hesite::oo::lunette::drama:
J'imagine que maintenant que j'ai repris c'est pareil mais bon. Comme je disais j'ai eu la chance d'avoir un entourage bienveillant sur ça.
Je me rappelle de m'être pris des remarques sur mon poids de membres de famille éloignés et à chaque fois j'ai juste trouvé ça malpoli et complètement à côté de la plaque...

@Dame Verveine On dirait pas vu mon message mais en vrai je me regarde très peu dans le miroir, juste au moment du brossage de dents et dans les miroirs plein pied de mon bâtiment au taf. Je detaille pas trop mon physique en falt (hors exveption de mes cheveux recemment et aussi des cicatrices). C'est peut être ça la solution?

10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
44
@Sélavy bariéderm de Uriage fait très bien son job aussi :) , c'est celle dont on parle le plus sur les communautés de filles rondes (et je pense que c'est dans la même gamme de prix), à acheter en parapharmacie.

sinon concernant les maillots de bain, autant quand tu fais plus qu'un 46 c'est assez facile à trouver les bas taille haute, autant depuis que je ne joue plus dans cette catégorie c'est assez relou à trouver. Ils ont 1 modèle chez H&m au cas où (en noir et ligné noir/blanc).

• Big up !
Réactions : Sélavy
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
J'ai pratiqué la danse orientale aussi et au début, je faisais 45 kg, je m'aimais beaucoup en faisant cette danse mais l'an d'après, j'avais pris 5 kg, j'avais du gras sur le ventre donc je supportais plus de me voir dans le miroir le ventre à l'air (surtout que je voyais les photos de l'années d'avant où j'avais le ventre plat, les bras fins... Le gras, ça donne pas bien sur moi. J'ai une morphologie que je ne trouve jolie que quand je suis fine , sinon, ça colle pas avec mon absence de formes générale). Je suis donc repassée à la danse moderne où mon ventre est souvent caché.
En plus, je suis belle du visage que si je suis bien maquillée (minimum fond de teint, anti-cerne, contouring, eyeliner et mascara) sinon je ressemble à rien.
Non vraiment plus j'analyse mon apparence moins je l'aime (et bon, le mental rattrape pas spécialement. Je suis pas quelqu'un avec une personnalité top)

30 Avril 2017
223
1 798
524
@pikalovescoke Wtf, à chaque fois que je lisais tes publications, je t'imaginais comme quelqu'un d'assez épais, avec un physique "banal" pas très gracieux du fait de toutes tes indications (je peux pas m'empêcher de me créer une représentation visuelle des des gens). Je clique sur ton instragram et là, RIEN A VOIR. Ca m'a choquée de voir à quel point ce qu'on perçoit de soi-même et ce qu'on transmet à notre sujet peut être à 1000 lieux de la réalité ! Et pareil, j'ADORE la photo de ton chat. J'avais hésité à te le dire mais un message juste pour ça, ça me paraissait abusé. Mais en fait, non. Ton chat mérite ça, cette photo est géniale. VOILA.

Edit : @just_in_case, la tienne aussi d'ailleurs ! VIVE LES CHATS. :halp:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
@Mimosa. : c'est ridicule mais j'ai peur des représailles. J'ai vu ça tellement de fois que je n'ai pas envie de m'y coller, et de prendre cette responsabilité :erf:. De plus la police est en général plutôt laxiste là dessus ici, et ça ne résous pas grand chose (clairement les gens s'en foutent, ils payent leur amende et continuent, ceux ci ont les moyens en plus). J'ai l'impression que la seule solution serait l'intimidation mais comme je le disais précédemment sur le topic, je ne suis pas la mieux gaulée pour ça :yawn:. Je demanderai peut-être de l'aide à des amis si je craque trop.

@Burial :pray: <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes