C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles j'ai peur d'avoir un enfant. Je suis vraiment très très stricte avec les enfants, je ne supporte pas quand un gamin commence à courir ou crier en boutique, donc j'ai tendance à lui dire de se taire et de se calmer.
J'ai du mal avec les parents "laxistes", je prends l'exemple de ma boutique parce que c'est là que je vois le plus d'enfants. On a mes enfants qui vont crier, courir partout, toucher à tout, casser des choses, prendre les IPad, interrompre leurs parents pendant que ceux ci ne s'en préoccupent guère. Ou alors on va avoir les parents qui vont se contenter d'un "oh bébé arrête ça il ne faut pas faire ça blabla" d'un ton genre "je jette l'éponge mais je le dis quand même". En fait il faudrait que les parents apprennent à être plus durs. Il n'y a pas besoin de crier ou punir, mais juste de dire fermement et calmement à l'enfant pourquoi il ne peut pas faire telle action, et les conséquences que cela entraîne. L'enfant quand on lui explique les choses il comprend. Par contre s'il continue c'est là qu'il faut punir.
Après je suis assez stricte et très fermée niveau éducation