Je m'en veux de penser ça parce que j'ai toujours eu un certain respect pour les personnes qui viennent juste de mourir mais la première pensée qui m'est venu lorsque j'ai vu que Hugh Hefner, le patron de Playboy, était décédé a été "c'est pas une grande perte". Ça m'insupporte de voir le bonhomme érigé en figure de proue de la libération sexuelle et de la défense des droits LGBTQI+, "l'homme en avance sur son temps" alors que ce gros dégueulasse (oui je me lâche c'est un post libérateur) a simplement réussi a créer un business (de plus) sur l'objectification des femmes en les déguisant en lapin, en organisant des "soirées" très paritaires (LOL. 1 homme pour 4 femmes *smiley qui vomit*) et pas du tout creepy (plusieurs femmes se sont plaints du fait que Hefner leur faisait des remarques sur leur tenue qui ne serait pas assez affriolante ET sur le fait que les hommes en soirée les agressaient sexuellement), son ex femme a raconté qu'elle se sentait comme dans une prison quand elle a vécue avec lui, et une autre femme a dénoncé le fait que Hefner n'a rien fait lorsqu'il a vu Bill Cosby l'agresser. Sans oublier le fait qu'il considérait que le plus grand pouvoir des femmes était celui d'être un "objet sexuel désiré des hommes" *re-smiley qui vomit*. Je ne parlerais pas de sa prise de position sur le féminisme qui est on ne peut plus original (qui se résume a "oui les femmes ont le droit de se montrer (se dénuder - évidemment que pour le plaisir des hommes) mais faut pas non plus qu'elles se mettent trop a parler et a revendiquer des choses (pas assez sexy m'voyez) ). Bref. Ce mec est un porc (et c'est méchant pour les porcs), tout ce qu'il a entreprit a été de près ou de loin sexiste, objectifiant, dangereux et très très malsain. Une merde de moins sur cette planète. Déso pas déso.
PS : Ce qui me fait chier c'est que son torchon de magazine va continuer a être publié.
PS : Ce qui me fait chier c'est que son torchon de magazine va continuer a être publié.
.
.
.

), on est capable de prendre du recul et de mettre de côté son ego pour accepter la critique et la vexation. C'est pas agréable de se faire renvoyer une image de soi qui correspond pas à ce qu'on imagine, mais c'est pas sensé être facile de se remettre en question.
(Je parle pas de moi, j'ai bien compris que c'était pas de moi en particulier que tu parlais.)