@Wiederum @Alien_or
oui c'est über violent! Et c'est exactement ce que tu décris, H24 sur Snapchat, propos qui me scandalisent sur les femmes (et pas que de la part des mecs, je précise
), aucune envie d'apprendre... c'est le genre qui ne fait aucun effort pour apprendre les langues étrangères mais qui se demande encore pourquoi après cinq ans d'anglais ils prononcent toujours "aille décidède" pour "I decided". Genre ils ont cru que ça s'apprenait tout seul?
Je ne m'étendrai pas sur leurs centres d'intérêt, sinon je vais m'énerver
oui c'est über violent! Et c'est exactement ce que tu décris, H24 sur Snapchat, propos qui me scandalisent sur les femmes (et pas que de la part des mecs, je précise
), aucune envie d'apprendre... c'est le genre qui ne fait aucun effort pour apprendre les langues étrangères mais qui se demande encore pourquoi après cinq ans d'anglais ils prononcent toujours "aille décidède" pour "I decided". Genre ils ont cru que ça s'apprenait tout seul?Je ne m'étendrai pas sur leurs centres d'intérêt, sinon je vais m'énerver

Ah bah bravo, maintenant j'imagine le tableau et je me marre toute seule^^ je vois les gaillards à l'arrière du taxi, avec des vieilles têtes de mafieux (non en fait ça m'amuse de claquer des germanismes plutôt que des anglicismes
)
Après, accorder la tenue de son chien à soi, ça va, je trouve, c'est pas choquant (dans le sens où le chien, il s'en fout d'avoir un pull rouge ou bleu et que les petits chiens ont vraiment besoin de pull/manteau dès que les températures descendent). Mais dans l'histoire que tu racontes en spoiler, là oui, ça me pose plus de problème Mais là encore, c'est pas spécialement lié au fait d'être influenceur, pour moi mais plus d'une éducation mal faite, des gens qui ont pas l'habitude de ne pas céder à leurs envies (pour moi, c'est quelque chose qui doit être appris dans l'enfance par les parents).