Je m'en veux de penser ça mais...

28 Avril 2015
2 599
19 180
4 654
@Solidshnek
Pour le fait de ne pas les recueillir c'est souvent le fait que certains élevages sont réputés et sont censés donner un équilibre psychologique stable au chien.
Recueillir un chien, c'est avoir de gros doutes sur ce qu'il a vécu avant (traumatismes etc). Dit comme ça on pourrait se dire que c'est cruel de ne pas recueillir un chien mais dans les faits si jamais il est fragile, c'est très très compliqué à gérer voire invivable.
Pour en avoir un chez mes parents qui est instable ça pose plein de problèmes, on est obligé de lui donner des calmants, de le mettre dans une cage pour pas qu'il se blesse quand il a peur, une muselière quand il y a des invités car il peut mordre par peur.. etc

13 Novembre 2015
162
3 066
804
29
Je m'en veux vraiment de penser ça parce que c'est un comportement vraiment égoïste de ma part mais quand j'ai vu le cadeau qu'a offert son meilleur pote a mon copain, j'avais envie de pleurer. Il lui a offert une PS4, le modèle le plus cher, avec le jeu Fifa. Dis comme ça ça peut paraitre complètement con mais c'est quelque chose dont mon copain rêvait depuis plusieurs mois, il m'en parlait tout le temps et étant étudiante je n'avais pas du tout l'argent pour lui offrir. Et quand j'ai vu la tete qu'il a fait quand il a découvert le cadeau j'étais dégoutée. C'est pas quelqu'un d'expansif et là j'ai vu que ça l'a vraiment touché. Alors que pour moi, parce que je lui ai acheté une veste (de marque mais qui coutait moins cher) il était content a sa manière, il a trouvé ça normal quoi.
Ils ont toujours une manière de s'offrir des cadeaux très cher, a la manière d'une compétition, ils en rigolent même. Et moi je me sens toujours un peu nulle a coté parce que je privilégie des petits trucs auquel je réfléchis. Comme si toutes les petites attentions que j'ai au quotidien pour préparer son anniv avec lui avait été balayé d'un grand coup avec ce cadeau hors de prix dont il rêvait.
J'arrive pas trop a poser mon ressenti sur ce qui vient de se passer, j'en veux a mon copain, a son meilleur pote et surtout je m'en veux a moi de réagir de façon aussi immature.
Ça va me passer.

12 Juillet 2016
539
2 444
3 094
30
@Nebullulaby

J'ai ressenti la même chose avec mon compagnon. Ce n'est pas par rapport à un copain mais il gagne bien sa vie alors que je travaille depuis deux mois. Du coup question sousou ce n'est pas trop ça. Je lui fais souvent des questions assez simple sur lesquels je passe du temps. Mais il est rarement aussi excité et heureux que lorsque qu'il s'achète lui-même un nouveau truc (téléphone, montre connecté, surtout des trucs du genre). A chaque fois je suis un peu vexée. Mais au final il se souvient de plein de petites attentions que j'ai faite. Et ça lui fait plaisir de savoir que j'ai pensé à lui. J'ai organisé une journée en cherchant un bon café et une randonnée sympa avec gps car il aime marché, il m'en a reparlé plusieurs fois car il voudrait refaire une journée comme celle là...

Moi même à court terme, entre un cadeau fait avec amour, ou un cadeau que j'attendais depuis longtemps, j'ai tendance à plus réagir au deuxième. J'ai plus réagi devant mon premier smartphone que le collier que mon compagnon m'a offert (alors que je sais qu'il a galéré à trouver un collier parfaitement dans mon style et autre). Mais maintenant, je passe des heures sur mon téléphone bien sûr. Mais le collier me fait toujours chaud au cœur quand je le porte, et je m'en voudrais plus si je perdais le bijou que le tel.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes