@babooz92i Vu qu'il existe aussi des femmes qui cautionnent voire entretiennent activement lesdits phénomènes, c'est misanthrope que tu devrais être.

@babooz92i Vu qu'il existe aussi des femmes qui cautionnent voire entretiennent activement lesdits phénomènes, c'est misanthrope que tu devrais être.
Exactement, elles intériorisent cette misogynie. Je me doutais que certaines seraient touchées par mes propos mais je les assume, le truc c'est que je ne vois rien de rassurant autour de moi et ça m'attriste.@skippy01 : Y'a quand même une différence entre être misogyne pour en tirer un bénéfice et ce qu'on appelle la "misogynie internalisée" qui est une stratégie de survie qui, en fait, ne fonctionne pas, puisque ces femmes en prennent toujours plein la gueule.
Je tique aussi beaucoup sur le "tu devrais être", genre oklm ?
Je m'en veux de penser ça mais quand je regarde quatre mariages pour une lune de miel et que je vois comment parfois elles sont juste ignobles, méchantes, pas gentilles et juste horribles niveau comportement, je me demande comment elles ont réussi à dégoter un mec qui les aime au point de les épouser. J'avoue également que ça me rassure en me disant que je trouverais un jour un mec qui m'aimera aussi si des meufs aussi méchantes réussissent à trouver l'amour![]()

@pikalovescoke
Je rajoute que aussi ça peut être demander par la production de jouer un certain rôle pour avoir de l’audience ou autre. Je crois qu’une des reUne seule du shopping s’etait Confiée, et avait dit qu’on leur avait demandé de paraître un peu tranchante au niveau des commentaires sur le shopping des autres. ´
) et pour raconter tout et rien (et souvent rien de super intéressant
).
et je rappelle. En fait, je trouve le téléphone très intrusif, je ne prends jamais l'initiative d'appeler les gens (grande introvertie de la vie bonjour
) sauf pour une demande précise ou urgente. Et je ne sais pas comment le dire aux personnes concernées de peur de les vexer (alors que ce n'est pas du tout contre elles !).JMVDPC mais je n'aime vraiment pas quand ma famille me téléphone. Je n'aime pas du tout parler au téléphone, avec personne. Je le fais au boulot quand je n'ai pas le choix, mais les jours ou le téléphone sonne beaucoup, ça me stresse.

). Et c'est vrai que le haut-parleur de mon téléphone portable n'est pas terrible. Je veux juste pas que l'on m'appelle, laissez-moi tranquille !!!