L'idéal je trouve ce sont les messages enregistrés comme dans Whatsapp. Pas besoin de taper, tu dis ce que t'as à dire. C'est plus rapide et ça fait comme le tél sauf que t'es pas obligée de te taper la discussion qui ne finit plus (je sais jamais comment couper court).
Sinon je m'en veux d'avoir fait ça : un mec avec qui je chatte sur le net a insisté pour que je lui envoie une photo de moi de plein pied. J'ai galéré car j'étais au boulot, les toilettes étaient occupées et j'étais pas sur mon 31. Puis j'ai réussi dans un magasin pendant ma pause de midi mais ça chargeait pas. ensuite j'ai voulu filmer pour avoir l'air moins figée mais c'était trop volumineux. Malgré tout il insistait. Résultat j'ai presque mis une heure à lui envoyer la photo.
Tout ça pour rien, j'ai même pas eu un compliment. J'ai essayé d'en gratter un en plaisantant qu'il m'avait pas dit merci mais ça faisait forcé et même comment ça j'ai juste eu le merci quémandé.
Qu'est-ce que je m'en suis voulue putain! Ce mec doit penser que je suis une
pauvre conne désespérée. Je me suis mise en 4 et je me suis pris un affront en bonus. et tout ça il le sait en plus! c'est pas les coulisses, je lui disais d'attendre, que ça chargeait et tout...
Quelqu'un peut me dire comme racheter mon amour propre? car si je râle je vais passer pour une humorless biatch

NE JAMAIS SE METTRE EN 4 POUR UN MEC PUTAIN. JAMAIS! RETENEZ BIEN CA!