Je m'en veux de penser ça mais...

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@Margay Oki :) Les miens s'en foutent un peu^^ et de toute manière, je ne saurais pas leur répondre car souvent, je sais juste où la soirée commence et avec qui j'ai prévu d'y aller mais ça reste vague et je sais jamais quand je vais rentrer par contre ^^ (et je trouve que ça empêche mes parents de s'inquiéter du coup ^^ car même si je disais que je rentrais vers 1h, je tiendrais souvent pas cette heure).

Toute manière, on est une famille très peu inquiète: mes parents partent du principe qu'il ne va rien arriver de mal ^^ (s'en est parfois inquiétant de "je m'en foutisme", rapport au fait que j'ai déjà demandé à mon père s'il voulait bien venir me rechercher en soirée car j'avais bu et sa réponse a été "tu as le permis, soit tu rentres sans te faire chopper par les flics soit tu trouves quelqu'un chez qui dormir soit tu dors dans ta voiture" sachant que c'est pas toujours méga safe d'être une fille seule dans la ville où je vais)

19 Juillet 2015
3 767
30 373
4 684
Paris
Je m'en veux de penser ça mais quand je regarde quatre mariages pour une lune de miel et que je vois comment parfois elles sont juste ignobles, méchantes, pas gentilles et juste horribles niveau comportement, je me demande comment elles ont réussi à dégoter un mec qui les aime au point de les épouser. J'avoue également que ça me rassure en me disant que je trouverais un jour un mec qui m'aimera aussi si des meufs aussi méchantes réussissent à trouver l'amour :yawn:

27 Décembre 2012
107
558
4 744
Je m'en veux de penser ça mais je crois que je deviens peu à peu misandre, je suis féministe et plus je constate certains phénomènes socioculturels affligeants plus je les déteste, pour couronner le tout j'ai eu une période ou j'ai énormément subi du harcèlement de rue, donc j'ai du mal à voir ce qui concrètement me donnerait envie d'avoir à nouveau une relation sentimentale avec un homme cis et hétéro, j'ai l'impression qu'ils ont tous un problème :sweatdrop:

27 Décembre 2012
107
558
4 744
@babooz92i Vu qu'il existe aussi des femmes qui cautionnent voire entretiennent activement lesdits phénomènes, c'est misanthrope que tu devrais être.
@skippy01 : Y'a quand même une différence entre être misogyne pour en tirer un bénéfice et ce qu'on appelle la "misogynie internalisée" qui est une stratégie de survie qui, en fait, ne fonctionne pas, puisque ces femmes en prennent toujours plein la gueule. :erf:
Je tique aussi beaucoup sur le "tu devrais être", genre oklm ?
Exactement, elles intériorisent cette misogynie. Je me doutais que certaines seraient touchées par mes propos mais je les assume, le truc c'est que je ne vois rien de rassurant autour de moi et ça m'attriste.

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Je m'en veux de penser ça mais quand je regarde quatre mariages pour une lune de miel et que je vois comment parfois elles sont juste ignobles, méchantes, pas gentilles et juste horribles niveau comportement, je me demande comment elles ont réussi à dégoter un mec qui les aime au point de les épouser. J'avoue également que ça me rassure en me disant que je trouverais un jour un mec qui m'aimera aussi si des meufs aussi méchantes réussissent à trouver l'amour :yawn:

Je pense sincèrement qu'elles sont comme ça à cause de la "compétition". Enfin, de base, ça doit pas être des personnes tout en gentillesse (et en intelligence) mais bon, c'est amplifié par la compétition
Et ça se saurait s'il n'y avait que les personnes gentilles qui trouvaient un mari et étaient aimées XD

Je pense pas pouvoir être étiquetée comme altruiste, généreuse, gentille, j'ai plus de défaut que de qualité mais ça empêche pas mon copain d'être heureux avec moi et d'être amoureux et mes amis de m'apprécier sans avoir de pistolet sur la tempe^^

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@pikalovescoke

Je rajoute que aussi ça peut être demander par la production de jouer un certain rôle pour avoir de l’audience ou autre. Je crois qu’une des reUne seule du shopping s’etait Confiée, et avait dit qu’on leur avait demandé de paraître un peu tranchante au niveau des commentaires sur le shopping des autres. ´

Et puis sans parler du fait qu'il est facile de faire passer quelqu'un pour plus méchant qu'il ne l'est en prenant certains passages et pas d'autres

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes