Je m'en veux de penser ça mais...

6 Avril 2017
444
4 758
314
29
Je m'en veux de penser ca mais ca me soule que mon ex ne se repose constamment que sur moi lorsqu'il veut pratiquer son francais. Genre il me dit qu'il connait que moi, qu'il s'en veut de me spammer mais "houlala j'ai bientot un entretien faut absolument que je te prenne toute l'aprem pour qu'on discute" et le gars PANIQUE lorsque j'annule. Mec serieux fais-toi des potes. :facepalm: La communaute francophone sur Tokyo est ENORME, je lui ai meme parler d'un organisme fait expres pour permettre aux Japonais et aux Francais de se rencontrer, le gars est fucking BILINGUE serieux et il fait aucun effort pour se faire d'autres potes francophones ca me gave. Il pourrait trouver des gens avec qui discuter dans la journee, mais non il me spamme moi. Puis desolee mais sa fausse modestie j'en peux plus. Le gars ecoute tous les jours France Inter (meme MOI je le fais pas), le SEUL mot que je lui ai appris en plusieurs mois c'est "sucette" (mot primordial pour un entretien n'est-ce pas) alors MERDE quoi ses "Non mais je parle pas bien francais je dois encore m'entrainer" j'en peux plus. J'imagine bien que ca le stresse, je veux bien l'aider pour les demarches concretes genre relire sa lettre de motivation, ca je comprends qu'il le demande pas a quelqu'un d'autre mais lui faire la conversation pendant des heuuuures et recevoir ses messages paniques quand je peux pas le voir… :rolleyes: Fais-toi d'autres potes je t'en supplie.

M

Membre supprimé 128106

Guest
@Dame Verveine : là, pour moi, il suffit de dire le ou les premiers mots^^ et pour le fait d'abréger, c'est surtout le fait que tout le monde le fait qui m'agace. Quand je n'aime pas quelque chose, c'est souvent pour ça. En plus, ici, ça rend le mot moche^^ comme bioch' ou contempo' au lieu de contemporain^^

• Big up !
Réactions : Cornélie
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
@MadCat1349 zut je ne me rappelle pas de cette vague de ban ou alors je n'y avais pas fait attention.

Sinon je m'en veux de penser ça mais il y a parfois des madz qui me mettent mal à l'aise lorsqu'elles essaient de faire culpabiliser les madz n'ayant pas le même mode de vie qu'elles en les traitant de méchantes qui vont limite contribuer à l'extinction de l'humanité. Par exemple sur le topic "La dernière fois que j’ai fait l’amour j’ai été infidèle" il y avait des madz qui disaient qu'elles étaient exclusives et parmi celles qui ne l'étaient pas il y en avait qui ont commencé à traiter les exclusives d'égoïstes, de vieux-jeu...et à leur dire que c'était à cause d'elles que la société n'évoluait pas ; qu'il fallait qu'elles revoient leur conception du couple pour que tout le monde puisse être heureux... Ça donnait l'impression de "si tu n'es pas comme moi tu es contre moi et du coup tu m'es néfaste".

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 671
1 654
36
Je m'en veux de penser ça, maus j'aimerais que ma grand-mère mère meure vite.

Ce n'est pas que je la déteste, c'est juste qu'elle est ce que j'appellerais «décédée avant la mort»: elle ne voit presque plus, entend très mal, se déplace très difficilement et ne fait rien de ses journée. Du coup, je me dis que la mort est moins pire que ne vivre qu'au sens biologique du terme dans un tel état de décrépitude. Même si je trouve ça horrible de souhaiter la mort de quelqu'un.

23 Février 2018
6
67
1 584
28
@Chouette-Culotte

Je suis d'accord avec ça, je me retrouve complètement dans ton point de vue :). En effet, la conception du couple a énormément changé, ce qui est une bonne chose de ne pas imposer un dogme à tout un chacun, et chacun peut revendiquer son point de vue et sa vision du couple & de l'amour (relation libre, polyamour...). Vu que ce sont des visions, à mon sens, encore peu répandues ou du moins assumées, c'est comme si la confrontation avec des personnes dotées d'autres points de vue, mettraient leurs positions en danger. Cela pourrait expliquer (mais pas cautionner) leurs réactions de faire passer ceux qui ont des vécus, des visions ou des ressentis différents pour des personnes néfastes & menaçant leur équilibre. Moi même aspirant à une vision
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
je comprends ce sentiment & cet hérissement

@skippy01

C'est pas inhumain, c'est espérer une vie digne à ceux qu'on aimes. Ma hantise est celle que moi ou mes proches vieillissons mal (Maladies longues & usantes, Alzheimer, Perte d'autonomie...). C'est pas une vie après en avoir vécue une ou nous étions, ou non, capable de nous assumer dans les choses vitales, que de perdre ces capacités sans en avoir le contrôle. Je crois que c'est leur vouloir une vie digne de ce nom, et que la mort, peut être parfois une """bonne"""" alternative.

Worakls

Ambassadrice de Ville
7 Novembre 2010
253
8 416
5 184
Perth
Je m'en veux de penser ça mais ... je suis dans deux groupes de travail pour l'école et les projets ne me plaisent pas du tout, je n'aime pas les idées qu'on a eu du coup je n'arrive pas à m'impliquer ... Surtout qu'on doit tout faire à distance et pour la première fois de ma vie je n'ai franchement rien fait du tout ... Les projets n'ont pas trop de sens, personne ne part dans la même direction ... Les travaux en groupe quand on ne peut pas les bosser ensemble en cours c'est compliqué... Et puis de toujours se mettre avec les mêmes personnes idem, on va toujours vers les mêmes styles de projets et j'aimerai bien changer un peu ... Et je m'en veux de penser ça car bon j'avais donner des idées autres mais qui n'ont pas été retenu et que je sais pertinemment que le prof ne va pas aimer ce que l'on va présenter mardi ... Bref , je vais essayer de m'y mettre ...

18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
Je m'en veux de penser ça mais je suis ébahie par l'incapacité de mes collègues à écrire des rapports. Leurs phrases sont lourdes, répétitives, mal formulées et en plus ça leur prend des plombes. Je me sens vraiment mesquine mais tout est fait dans leur langue maternelle (qui n'est pas la mienne), et je trouve tellement de faute "de gout", ça me dépasse.

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Je m'en veux de penser ça mais je suis ébahie par l'incapacité de mes collègues à écrire des rapports. Leurs phrases sont lourdes, répétitives, mal formulées et en plus ça leur prend des plombes. Je me sens vraiment mesquine mais tout est fait dans leur langue maternelle (qui n'est pas la mienne), et je trouve tellement de faute "de gout", ça me dépasse.

C'est pas facile d'écrire des rapports :/ Même en français, mes rapports et mon mémoire étaient d'une lourdeur sans nom (alors que tu me demandes d'écrire une histoire, là tout de suite, c'est plus plaisant :P)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes