il me semblait que c'était "dangueureux" de partir en vacances pendant un arrêt, puisque si vérification et personne à la maison, l'arrêt ou le remboursement était sucré
parce que les anti ont + de choses contre lesquels lutter parce que + de droits sont donnés aux personnes lgbtq+les agressions lgbtphobes sont en augmentation
comme dit précédemment, ce n'est pas que les idéologies lgbtphobes gagnent mais juste qu'elles se montrent plus souvent car elles ont de + en + de choses contre lesquelles lutterles idéologies lgbtphobes gagnent du terrain
bah oui, il n'y a pas 100% de la population humaine pour les personnes lgbtq+ parce qu'il y a toujours des personnes contre quelque chose, comme il y a des personnes sexistes, des racistes ect... donc oui il y a encore des personnes lgbtqphobes et il y en aura peut-être toujours, mais oui les mœurs ont bien évolué depuis des dizaines d'années, être libre ou mariage ou adoption ect... on avait pas tout ça il y à peine 50ansles quelques droits acquis ne sont toujours pas entrés dans les mœurs
euh là par contre, je sais pas du tout de quoi tu parle, je veux bien des sourceset sont en passe de disparaître dans les rares endroits où ils existent
c'est peut-être encore le cas, mais j'ai plus l'impression que tout est tourné en dérisions, moi ce que je vois c'est qu'on peut aussi constater que rien qu'en 10ans, les choses se sont beaucoup améliorées, il suffit de regarder le cinéma ou la tv par exempleles relations non-hétéro sont toujours tournés en dérision,