Je m'en veux de penser ça mais...

18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
@pikalovescoke
je sais, et c'est pour ça que je mets ca ici, parce que c'est vraiment injuste de ma part comme réaction, mais j'en étais à la moitié et j'avais besoin que ça sorte. Aprés quand en deux lignes le meme mot (nom du fournisseur) et écrit, 5 fois (en majuscule en plus donc ca ressort vachement), ca fait quand meme beaucoup.

19 Juillet 2015
3 767
30 373
4 684
Paris
Je m’en veux de penser ça, mais j’en ai marre de ma collègue enceinte qui croit qu’elle est la seule femme enceinte sur terre et qui fait des chichis pour tout et pour rien. En plus elle s’est bizarrement mis en « arrêt maladie » qui est prolongé toutes les semaines, nous mettant ainsi dans la merde totale car déjà qu’on est en sous effectif bah avec son absence ça nous rajoute une surcharge de travail.
En gros elle est enceinte de presque 4 mois, elle vit limite la grossesse idyllique (aucune nausée, elle se sent super bien, adore la sensation que c’est... bref, elle kiff et tant mieux pour elle) mais voilà elle estime qu’elle ne doit plus travailler. Alors certes on est dans la vente, donc être debout toute la journée, mais mes responsables lui ont dit qu’elle pouvait se mettre en ballerines tranquillement et qu’elle avait un siège à sa disposition pour s’assoir durant les ventes, ainsi que le fait qu’elle puisse se prendre 5 min de pause par heure et que ses jours de congés seraient fait en fonction de ses examens médicaux. Mais non, madame s’est mise en arrêt et poste des photos d’elle à la montagne avec son mec, qui bosse aussi dans la boutique et oh tiens est également en arrêt maladie. Puis lui est revenu mais oh tiens elle poste des photos d’elle en Italie alors que selon son copain elle est « très fatigué ».
Alors certes être enceinte ça doit être difficile, mais quand c’est la troisième collègue de la boutique qui fait le coup de « oh bah je suis enceinte » pour se mettre en arrêt maladie jusqu’au congé maternité et ensuite ne plus jamais revenir, ouais non.
Y’a tellement de femmes qui se battent pour éviter les discriminations des femmes enceintes ou ayant des enfants dans le monde du travail et elles se permettent de faire ça pour l’une des rares entreprises qui fait tout pour que leur grossesse se passe bien? Enfin merde quoi c’est pas une maladie d’être enceinte!

19 Juillet 2015
3 767
30 373
4 684
Paris
@Dame Verveine il y a des médecins super arrangeants, surtout que là je crois que le dernier médecin lui a fait un arrêt d’un mois (son mec a déposé l’arrêt en boutique vu que nous on le donne directement à nos responsables quand on revient et j’ai vu une date jusqu’en avril) donc si à chaque fois on lui fait 1 mois plus 1 mois ça va aller vite...

6 Avril 2017
444
4 758
314
29
@Elliana @Dame Verveine
Ah non je voulais dire qu'il n'est pas payé PENDANT les vacances ! Je parlais des congés payés seulement.
De ce que j'avais compris, j'avais l'impression qu'au lieu d'un congé payé de l'éducation nationale durant les vacances d'été, il repassait en mode chômeur, ce qui est clairement désavantageux pour lui. Mais il ne nous l'a pas expliqué clairement.
Mais ta version @Dame Verveine parait plus logique. Dans ce cas effectivement c'est presque pire parce que ça voudrait dire qu'il était littéralement à quelques jours près. :yawn: En tout cas il était vraiment énervé

30 Janvier 2015
1 135
6 752
2 094
Pour les arrêts maladie, travailler et partir en vacances ce n'est pas du tout la même chose. Je suis actuellement en arrêt, et ma généraliste me donnerait sa bénédiction pour que je parte en vacances si ça me fait du bien (ce que ne fait pas le travail). Et elle m'encourage à sortir. Enfin, j'ai peut-être des médecins arrangeants :rire:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes