@skippy01
comme
@Algernon 
je ne suis absolument pas d'accord
les agressions lgbtphobes sont en augmentation
parce que les anti ont + de choses contre lesquels lutter
parce que + de droits sont donnés aux personnes lgbtq+
et
là on parle des agressions qui sont connues (rapportées etc...), ça ne veut pas forcément dire qu'il y en + qu'avant,
(mais peut-être) juste dire que les victimes osent + porter plainte ect...
les idéologies lgbtphobes gagnent du terrain
comme dit précédemment, ce n'est pas que les idéologies lgbtphobes gagnent mais juste qu'elles se montrent plus souvent car elles ont de + en + de choses contre lesquelles lutter
et
je peux t'assurer que les idéologies lgbtq+ gagnent encore + de terrain
les quelques droits acquis ne sont toujours pas entrés dans les mœurs
bah oui, il n'y a pas 100% de la population humaine pour les personnes lgbtq+ parce qu'il y a toujours des personnes contre quelque chose, comme il y a des personnes sexistes, des racistes ect... donc oui il y a encore des personnes lgbtqphobes et il y en aura peut-être toujours, mais oui les mœurs ont bien évolué depuis des dizaines d'années, être libre ou mariage ou adoption ect... on avait pas tout ça il y à peine 50ans
et sont en passe de disparaître dans les rares endroits où ils existent
euh là par contre, je sais pas du tout de quoi tu parle, je veux bien des sources
les relations non-hétéro sont toujours tournés en dérision,
c'est peut-être encore le cas, mais j'ai plus l'impression que
tout est tourné en dérisions, moi ce que je vois c'est qu'on peut aussi constater que rien qu'en 10ans, les choses se sont beaucoup améliorées, il suffit de regarder le cinéma ou la tv par exemple
je sais que si on regarde l'actu on peut voir pleins de choses lgbtqphobes, mais après tout, l'actu a toujours tendance a + rapporter les trucs tristes et graves, et ce pour absolument tout, ça fait + de clic/vente, et le monde
est triste en général donc bon.... mais je te promet qu'on peut voir tout autant d'actu POUR les personnes lgbtq+, des choses joyeuses, rigolotes, belles, importantes ect.... il suffit de regarder où il faut

je ne dis pas que les choses sont parfaites, mais si elles sont déjà mieux qu'il y a 10ans, il y a fort à parier qu'elles seront encore mieux
dans 10ans