Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moi je leur en veut pas de me demander, je sais pas pourquoi pour certaines on dirait que c'est LE truc qui gâche leur journée alors que c'est tellement rien et qu'ils sont quand même dans leur droit ! C'est honorable de demander de l'argent pour une cause noble, faut pas oublier que ça a du sens ces dons c'est pas juste je donne à Pascal 40 ans qui me demande dans la rue, tu donnes à des gens dans le besoin.
Donc au pire tu donnes pas, c'est pas le problème, mais bon venir donner tes petites techniques pour esquiver (franchement vous avez quel âge) j'trouve ça juste pas très honnête. Tu peux juste dire "Désolée, je ne peux pas. Bonne journée" et basta. Au final j'trouve ça triste de réagir comme ça de la part de certaines, à être méprisante ou à les envoyer se faire voir. Ils sont humains hein... Et vous c'est 30 secondes de votre journée, eux ils en croisent pas mal des gens négatifs. Sauf qu'au final c'est même pas eux qui viennent se plaindre sur un forum Bref, j'espère que les gens seront un peu plus bienveillants, ça fera de mal à personne j'vous assure
(Et oui en arrivant à contre-courant je m'attends à ce que tout le forum me tombe dessus mais soit haha )
C'est marrant mais les fois où j'ai pas taillé la route en regardant mes pieds d'un air passionné ça n'a pas duré 30 secondes malgré mes refus. Non non non, c'était parti pour le pitch culpabilisateur rituel sur ma manière de vivre et mes études et pourquoi donner pour lutter contre telle maladie qui me touche de près et pas aux enfants en Afrique avec des grands yeux sur les photos qu'on me colle sous les yeux ?Et vous c'est 30 secondes de votre journée