M
Membre supprimé 276733
Guest
Et cette fois où ils m'ont arrêtée sous la pluie alors que je portais mes courses à bout de bras pour me demander de donner 12€ par mois ? Quand j'ai dit que mes parents calculaient pile ce dont j'avais besoin dans le mois pour ne pas me donner plus (c'est leur argent, je ne vais pas le donner à des asso qu'ils ne choisissent pas eux), ils ont commencé à analyser mes courses à travers les sacs en plastique ("Oh, des pâtes Lustucru ! Et vous achetez aussi des cookies Granola ? Vous n'avez pas froid aux yeux, vous...") pour dire qu'en m'achetant des produits moins chers, je pourrais donner.
Déjà que je suis tétanisée quand on me parle, alors si en plus on me culpabilise, je me retrouve obligée de passer le reste de ma soirée en PLS sous ma couette... Du coup, dès que je passais dans la grande rue (à chaque fois que je sortais puisque j'y vivais), je me faisais tout un scénario dans ma tête pour savoir comment leur dire non si je les croisais, en sachant qu'il était très probable que je me fasse arrêter. Qu'est-ce que ça me stressait, ça me bouffait une énergie folle !
Déjà que je suis tétanisée quand on me parle, alors si en plus on me culpabilise, je me retrouve obligée de passer le reste de ma soirée en PLS sous ma couette... Du coup, dès que je passais dans la grande rue (à chaque fois que je sortais puisque j'y vivais), je me faisais tout un scénario dans ma tête pour savoir comment leur dire non si je les croisais, en sachant qu'il était très probable que je me fasse arrêter. Qu'est-ce que ça me stressait, ça me bouffait une énergie folle !