Je m'en veux de penser ça mais je suis pas emballée par l'idée de mon copain de racheter la maison que son père a construite et va vendre prochainement. OK, elle est pas chère et en bon état mais bon. Elle n'a pas l'air grande, l'extérieur ne m'emballe pas tant que ça (elle n'est pas moche, c'est une maison classique faite après 2000 mais moi j'aime les vieilles maisons de 1800-début 1900 et il y en a pleins dans le coin), elle est dans un coin un peu isolé et ni lui ni moi n'avons encore eu un travail stable donc aucun de nous n'avons des économies. Pourquoi vouloir acheter tout de suite ? Pourquoi ne pas attendre d'avoir un emploi stable, louer un peu un appartement le temps de faire des économies puis acheter une vieille maison à restaurer/faire construire ?
Enfin bon, ça n'aboutira sûrement pas étant donné qu'il n'a pas d'emploi stable, moi non plus
Enfin bon, ça n'aboutira sûrement pas étant donné qu'il n'a pas d'emploi stable, moi non plus

), et "mon homme", hors de question 
). En plus je l'appelle jamais par son nom quand je lui parle directement, ou juste hyper rarement.