@Lord Griffith Perso j'adore râler et gueuler au volant. Surtout quand tu vois tout les abrutis qui conduisent à Toulouse. Et oui ça détend x)
@Yoonishan Perso j'ai remarqué un truc : c'est relativement commun de râler au volant en France en général. Sérieux j'ai des collègues qui ne trouvaient aucun scrupule à engueuler les automobilistes ou même à faire des fuck () sous prétexte que la personne devant ne va pas assez vite
Alors que moi, je me suis rendue compte que râler au volant m'apportait effectivement plus d'ondes négatives que si je restais calme. Mais quand je disais ça à mes collègues ils me répondaient "Oui ben c'est bon, râler ça détend."![]()
J'ai souvent reproché à Mad sa manière de traiter la téléréalité. Maintenant, il n'y a pas que moi qui constate un net déséquilibre en faveur de cette dernière, il serait peut-être temps de vous poser des questions.Par contre niveau téléréalité les articles me semblent bien plus développés et assurent un certain suivi au fur et à mesure de la saison, je pense par exemple aux articles réguliers sur Koh Lanta.
Pourtant, il y a eu 4 articles sur Koh Lanta en 2018 (dont 2 autour de l'actualité annulation, donc plus "société" que l'émission directement).Sinon, je venais pour dire que je m'en veux de penser ça mais je trouve que la rubrique culture de la partie magazine est assez particulière. Je trouve les sujets assez peu développés en ce qui concerne le cinéma, les séries, les jeux vidéo ; les articles sont souvent écrits en mode "tel truc va bientôt sortir et regardez-le car c'est trop bien et telle actrice qui joue dedans c'est un peu trop beaucoup mon idole" et du coup ça tease à fond avant la sortie mais une fois que c'est sorti personne ne revient pour dire si ça lui a plu ou non (et ce aussi bien dans l'article que dans la partie "commentaires" de l'article). Par contre niveau téléréalité les articles me semblent bien plus développés et assurent un certain suivi au fur et à mesure de la saison, je pense par exemple aux articles réguliers sur Koh Lanta.