Je m'en veux de penser ça, c'est malsain et j'en ai honte, mais je ne supporte pas du tout mes voisins d'en-dessous qui laissent leur bébé gueuler, qui font régulièrement des "boum" toute la soirée en semaine, tirent des meubles à 22h (ça fait vibrer mon sol et ça remonte dans lit jusqu'à dans l'oreiller collé à mon oreille), et me réveillent chaque weekend tôt le matin (7h45 le samedi et 8h30 le dimanche...); on était allé les voir et ils nous ont claqué leur porte au nez d'un air snob et méprisant, depuis j'ai cherché sur internet leur job. J'ai découvert que ces voisins ont des hauts postes de managers commerciaux et qu'ils sont pétés de thunes (à eux deux ils gagnent 120k€ l'année, et ils sont jeunes, genre 35 ans), ça me fout encore plus en rogne, pas que je sois envieuse de leur situation, mais parce que j'ai tendance à penser que plus tu réussis, plus tu te dois d'être humble et pas emmerder leur monde. Et je n'arrive pas à comprendre ce qu'ils foutent dans un vieux bâtiment mal insonorisé des années 50 dans un 2 pièces avec un gosse en bas âge alors qu'ils ont largement moyen d'avoir mieux, au lieu d'emmerder les gens qui essaient de se reposer avec des jobs tout aussi épuisants mais moins bien payés...