Je m'en veux de penser ça car ça donne l'impression que j'accorde peut-être trop d'importance aux big ups mais lorsqu'une madz demande un truc sur le forum et que je poste un message pour lui répondre (ou que je viens à la base pour poster autre chose mais que je consacre une partie de mon message à lui répondre) je me dis que la moindre des choses serait que la madz en question me mette un big up histoire de montrer qu'elle a bien vu ma réponse, qu'elle soit d'accord avec moi ou non. Il ne s'agit pas de me mettre un big up pour montrer que l'on est d'accord mais plutôt pour signifier "ok j'ai vu ta réponse". Sinon je trouve ça assez perturbant et limite malpoli quand je me rends compte que la madz ne m'a ni mentionné, ni cité ni même mis un big up alors qu'elle continue à poster sur le topic. Ça me donne l'impression que je me suis embêtée à répondre pour rien et que mon message n'a pas été vu ou alors que la réponse ne convient pas. Après je sais qu'il y a des madz qui oublient ou qui ne font pas attention, je vais pas en faire un drame ; mon message ne concerne pas les discussions "classiques" mais les discussions où la personne vient demander un renseignement, un conseil et formule clairement une interrogation.

) sous prétexte que la personne devant ne va pas assez vite 
(un peu moins dans le Nord quand même^^) (et les Bruxellois sont des râleurs aussi, vous inquiétez pas, vous êtes pas seuls
"