J'arrive en plein milieu d'un débat houleux pour râler sur ces sociétés (banque, forfait téléphonique etc) qui profitent que tu ne fais pas attention pour essayer de t'enfler. Et toi, en tant que client tu es obligé de râler sur un conseiller, qui en soi n'a rien fait et ne mérite pas ce qui lui arrive. Mais si tu ne râles pas, tu ne montres pas que tu es mécontent et tu n'es pas remboursé 
C'est un serpent qui se moque la queue et ça m'est arrivé 3 fois cette semaine, j'ai l'impression d'être une personne immonde (en tant que client)
 (en tant que client)
Mais je ne peux pas laisser passer parce qu'ayant un petit salaire (ouiiiii, on en revient là hahaha ... désolée pour le débat), 8e pour moi, c'est pas mal et je ne les laisse pas filer comme ça.

C'est un serpent qui se moque la queue et ça m'est arrivé 3 fois cette semaine, j'ai l'impression d'être une personne immonde
 (en tant que client)
 (en tant que client)Mais je ne peux pas laisser passer parce qu'ayant un petit salaire (ouiiiii, on en revient là hahaha ... désolée pour le débat), 8e pour moi, c'est pas mal et je ne les laisse pas filer comme ça.

pas facile non plus d'être AED, et tout mon soutien à ta mère !
 pas facile non plus d'être AED, et tout mon soutien à ta mère ! j'en reviens pas à quel point les gens vivent dans un autre monde... Je pense que passer de la fonction publique hospitalière à prof (et inversement), c'est passer de Charybde en Scylla ! En tout cas en termes de tranquillité d'esprit ce sont TOUT sauf des métiers pépouze, donc si t'avais trop de stress, de fatigue, de mal-être etc c'est pas le bon plan. J'espère que ça va mieux pour toi aujourd'hui
 j'en reviens pas à quel point les gens vivent dans un autre monde... Je pense que passer de la fonction publique hospitalière à prof (et inversement), c'est passer de Charybde en Scylla ! En tout cas en termes de tranquillité d'esprit ce sont TOUT sauf des métiers pépouze, donc si t'avais trop de stress, de fatigue, de mal-être etc c'est pas le bon plan. J'espère que ça va mieux pour toi aujourd'hui 

(c'est sans doute le cas pour pas mal de métiers qui touchent à l'univers hospitalier mais c'est celui-là que je connais le mieux)
 (c'est sans doute le cas pour pas mal de métiers qui touchent à l'univers hospitalier mais c'est celui-là que je connais le mieux) 

)
) 

mais même moi ça me fait bondir de lire « 2000€ à paris c’est rien ». Euh je viens d’un milieu social élevé et pourtant je trouves sérieusement que c’est pas un mauvais salaire.
 mais même moi ça me fait bondir de lire « 2000€ à paris c’est rien ». Euh je viens d’un milieu social élevé et pourtant je trouves sérieusement que c’est pas un mauvais salaire.

).
).