@Valentina- oui en effet les actrices typées asiatiques sont aussi cantonnées au rôles de proies de Barney dans cette série! Quant à Robin qui s'acharne sur sa collègue, que dire... aussi choquée que toi (je ne peux pas saquer le personnage de Robin). C'est malgré tout une série qui m'a fait rire pas mal, mais aussi suscité des moments de crispatio entre autres avec les clichés de genre.
@Ploue @Dame Verveine @Ada or ardor @schizophrenia Friends j'ai aussi passé de très bons moments devant, et même avec mes yeux d'aujourd'hui je trouve toujours plaisir à regarder (même si c'est très loin d'être parfait) mais bon le côté ethnocentré saute aux yeux quand on compare avec des séries plus actuelles
@Ploue @Dame Verveine @Ada or ardor @schizophrenia Friends j'ai aussi passé de très bons moments devant, et même avec mes yeux d'aujourd'hui je trouve toujours plaisir à regarder (même si c'est très loin d'être parfait) mais bon le côté ethnocentré saute aux yeux quand on compare avec des séries plus actuelles