Personnellement, j'ai fait une colocation qui s'est retrouvé couple puis de nouveau colocation avec chacun notre chambre. Les choses ont été clair lors de l'annonce de notre rupture, cela n'a jamais empeché mon colocataire de venir la B**e à l'air et de se coucher dans mon lit alors que j'étais peinarde à lire...
C'était invivable sauf que je n'avais pas la possibilité physique, mental et financière pour prendre une location alors que j'étais en train d'acheter....
Que me conseillez vous vous qui pensez qu'il est si simple de quitter une personne? Je ne l'aimais plus du tout vu l'enfer qu'il me faisait vivre quotidiennement, mais j'étais bloqué avec lui.
De porter plainte parce que ce que tu décris et que j'ai mis en gras, c'est une agression sexuelle.
My two cents sur le sujet vu que j'ai été du côté où on se prend les menaces :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ca a l'air de rien, une petite blague, un truc qu'on dit parfois sans le penser, mais ça peut être extrêmement violent pour la personne qui se reçoit ça dans la figure.
Et j'ai beaucoup de mal avec le "je suis pas satisfait.e et iel ne veut pas en faire plus/ouvrir la relation donc je peux pas faire autrement" parce que pour moi, ça revient à dire que c'est de la faute de l'autre si on a été faire un truc "hors contrat" alors que c'est pas elle/lui qui a pris la décision de tromper.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.