Encore une fois JMVDPC est pris pour un topic non modéré, et comme d'habitude, c'est la foire.
@miraaa ???? Ca va pas bien non
@miraaa ???? Ca va pas bien non
Dernière édition :
- Sur le magazine comme sur le forum en général, on essaie de faire en sorte de "niquer les complexes" et du coup d'avoir un esprit plus ouvert qu'ailleurs. Ainsi, merci d'éviter de tourner en ridicule le physique des autres, notamment des membres du forum. Sans vouloir se la jouer "bisounours" (je vous vois venir), je pense qu'il est possible de confesser ses pensées honteuses du quotidien sans pour autant être désagréables et irrespectueuses.
- Enfin, comme partout sur le forum, les propos injurieux, racistes et homophobes sont interdits, même accompagnés de la formule "je m'en veux mais".

et elle se plaint ? Je comprends parfaitement que ça t'énerve, je pense qu'à ta place j'aurais cessé de lui parler (même en travaillant à temps plein, devenir propriétaire n'est qu'un doux rêve pour moi, donc ce genre de comportement me crispe bien). Je sais qu'il ne faut pas hiérarchiser la douleur mais se plaindre pour ça c'est carrément indécent je trouve. Elle ne doit pas se rendre compte du mal que ça peut faire à d'autres. Tu as tenté de lui expliquer ? Peut-être qu'elle est un peu déconnectée des réalités de ce monde et qu'elle a besoin d'ouvrir les yeux sur ce qui se passe autour d'elle. Si à part ça c'est une bonne amie, ça peut valoir le coup d'avoir une discussion franche avec elle !
Désolée mais... Pourquoi est-ce ton ami ?J'ai un esprit vraiment très curieux, et avec toutes les discussions que j'entends à propos des réseaux de rencontre, j'avoue que j'ai souvent envie de faire des faux comptes "pour la science" des deux côtés de la barrière, et voir comment cela se passe en vrai
Alors je ne le ferais pas, parce que je pense bien que les gens qui s'en servent n'ont clairement pas envie d'être des cobayes pour ma curiosité mal placée (d'où le "JMVDPC"), mais souvent cela me démange, et je suis assidûment les sujets de discussion à ce propos![]()

) et plein d'individus, de genre, de sexualité d'ages différents performent en tant que drag. Il existe aussi un mouvement drag king d'ailleurs!
)
Je reviens quand j'ai un peu plus de temps !