@schizophrenia Mais en fait tu as pas tout lu non? Parce que pour toutes les madz debat il n'y a aucun soucis dans le polyamour. C'est le mensonge et ce la pression qu'on peut mettre à son/sa partenaire sous couvert d'une blague puis traiter cette personne d'égoïste qui nous a fait réagir.
Et j'ai bien dis que dans la vie il y avait des choix à faire pas toujours facile et que des gens prêt à la satisfaire ou à ouvrir le couple il y en avait et que c'était pas la peine de faire souffrir un monogame pour rien.
Et la situation je la connais hein! Faut pas croire.
Ça fait un an et demi que je suis avec un mec tellement bloqué à cause de ses ex qu'on doit faire l'amour une à deux fois par mois au final. Tes sentiments de je suis pas belle et désirable je les ai eu. Ma lingerie sexy elle prend la poussière.
Apres j'ai découvert avec lui l'intimité et j'ai compris que l'intimité avec quelqu'un ça passait pas forcément par le sexe.
Et pourtant je suis la meuf qui se touchait plusieurs fois par jour et qui a à son actif plus d'une centaine de partenaire.
Mais en me mettant avec je savais à quoi m'attendre.
Ça prendra du temps où peut être qu'on sera jamais en phase et si jamais un jour j'en viens à être trop frustrée et bien je partirai comme je l'ai toujours fais quand un soucis ne pouvait pas se régler et foutait trop la merde.
Mais jamais j'irai lui infliger la souffrance d'une tromperie.