Je m'en veux de penser ça mais...

5 Juillet 2010
341
19 868
5 684
Trifouillis les Oies
Merci pour vos réactions @Mozart Hella , @Lord Griffith , @Madthilde et @MadCat1349 , ça me réconforte un peu de voir que vous aussi vous aspirez au calme et au silence.

Je trouve que j'exagère parfois, mais c'est plus fort que moi, les bruits de travaux ou les basses de musique me tapent directement sur les nerfs, je les supporte très mal. Mon rêve ce serait une petite maison avec un jardin, mais vu ma situation actuelle, ce n'est malheureusement pas possible.

Le vivre ensemble en immeuble c'est si compliqué :gonk:.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 355
5 894
@Maline : je te comprends tellement. Mon voisin est revenu (où était-il parti tout ce temps ? Aucune idée, mais j'étais bien heureuse). J'ai l'impression de vivre avec lui tellement il parle fort et fait du bruit :gonk: je n'en peux plus. Je n'arrive plus à me concentrer quand je lis, à me détendre. J'ai l'impression de ne plus avoir d'intimité, ça me rend folle. Je sais que c'est normal, que ce sont les inconvénients de la vie en appartement. Mais je croise les doigts hyper fort pour qu'il débarasse le plancher de nouveau, j'ai limite hâte de reprendre le travail juste à cause de ça (il est présent toute la journée).

Et déménager ne m'est actuellement pas possible (ça m'éloignerait trop de mon boulot :erf:). J'aimerais tellement ne plus avoir à subir ces bruits, ces voix, bref avoir enfin un peu de calme. Le pire c'est que je ne peux rien dire car il s'agit des bruits de la vie quotidienne (enfin ce c****** prend sa douche à 23h passé alors qu'il ne bosse pas :lol:), mais punaise, j'ai tellement envie qu'il se la ferme :gonk: !
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 671
1 654
36
@miraaa
- Sur le magazine comme sur le forum en général, on essaie de faire en sorte de "niquer les complexes" et du coup d'avoir un esprit plus ouvert qu'ailleurs. Ainsi, merci d'éviter de tourner en ridicule le physique des autres, notamment des membres du forum. Sans vouloir se la jouer "bisounours" (je vous vois venir :lunette: ), je pense qu'il est possible de confesser ses pensées honteuses du quotidien sans pour autant être désagréables et irrespectueuses. :fleur:

- Enfin, comme partout sur le forum, les propos injurieux, racistes et homophobes sont interdits, même accompagnés de la formule "je m'en veux mais".

J'dis ça, j'dis rien.:lalala:
 
12 Juillet 2016
540
2 444
1 294
30
@miraaa

J’ai l’impression en effet que c’est plus une question de formulation. J’ai déjà exprimer des pensées discriminatoires, mais j’expliquais en quoi c’etait mal et je la formulais poliment.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Burial et miraaa

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 355
5 894
@Giacomo : lui acheter un appartement :oo: et elle se plaint ? Je comprends parfaitement que ça t'énerve, je pense qu'à ta place j'aurais cessé de lui parler (même en travaillant à temps plein, devenir propriétaire n'est qu'un doux rêve pour moi, donc ce genre de comportement me crispe bien). Je sais qu'il ne faut pas hiérarchiser la douleur mais se plaindre pour ça c'est carrément indécent je trouve. Elle ne doit pas se rendre compte du mal que ça peut faire à d'autres. Tu as tenté de lui expliquer ? Peut-être qu'elle est un peu déconnectée des réalités de ce monde et qu'elle a besoin d'ouvrir les yeux sur ce qui se passe autour d'elle. Si à part ça c'est une bonne amie, ça peut valoir le coup d'avoir une discussion franche avec elle !
 
8 Août 2008
96
671
4 754
quelque part
@Giacomo Ah je comprends mieux. C'est sûr que tu dois te demander comment quelqu'un qui t'a été aussi bénéfique peut être comme ça...
Vu ce que tu dis, elle n'a plus vraiment l'air de t'apporter du soutien ou de l'amitié donc si en plus vos vues sont opposées, il n'y a plus vraiment de raison d'entretenir cette relation à part par nostalgie et sentiment de devoir non ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
J'ai un esprit vraiment très curieux, et avec toutes les discussions que j'entends à propos des réseaux de rencontre, j'avoue que j'ai souvent envie de faire des faux comptes "pour la science" des deux côtés de la barrière, et voir comment cela se passe en vrai :ninja:
Alors je ne le ferais pas, parce que je pense bien que les gens qui s'en servent n'ont clairement pas envie d'être des cobayes pour ma curiosité mal placée (d'où le "JMVDPC"), mais souvent cela me démange, et je suis assidûment les sujets de discussion à ce propos :yawn:

Je l'ai fait sur Tinder (même pas avec un faux compte). Ca m'a fait me dire que je suis bien contente d'être en couple depuis longtemps et de pas avoir à "chercher" un partenaire. Mais c'est flatteur pour l'égo de faire des matchs avec des beaux gosses ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes