Je m'en veux de penser ça mais...

24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
@Aalia : Merci pour ton retour, c'est super interessant de lire le cheminement des autres et les prises de consciences. J'avais eu l'occasion de lire des messages que tu avais posté et justement, j'avais trouvé ça chouette la façon dont tu avais trouvé un équilibre. Pour l'instant je me laisse la porte ouverte à de nombreuses reflexions : je pense que je me focalise beaucoup sur mon partenaire, donc il faut que j'apprenne à me laisser avoir des pensées érotiques pour d'autres sans culpabiliser. Le hasard fait qu'il bosse sur le couple libre en ce moment, donc parle avec beaucoup de concerné.e.s. Il remise ses préjugés de coté et s'interroge. Malheureusement je pense qu'il ne passera pas le cap, ou pour de mauvaises raisons. Il m'explique que si on en venait à ouvrir notre couple, il n'en profiterait pas et refuserait ce droit. Et qu'il le ferait juste pour pas que je sois trop frustrée. Je refuse de lui imposer ça. Par contre il consent à me laisser avoir une sexualité en solo, donc c'est déjà ça de pris. Il faudra qu'un jour je décide donc entre le quitter ou nier mes envies sexuelles, mais j'ai décidé de me laisser un peu de temps, au moins pour voir si la thérapie l'aide. (Parce que dans ma configuration, il est vraiment tétanisé par le sexe, c'est pas un manque d'envie, donc c'est encore plus difficile à gérer).

14 Décembre 2013
1 508
9 688
1 574
Dtc.
@schizophrenia J'essaie de convaincre mon copain de travailler sur ce blocage.
Il est aussi tétanisé par l'idée du sexe enfin parfois il se laisse emportée mais si je suis trop frontale il freeze complètement.
Il a déjà travailler sur sa rupture et sa peur de l'abandon donc je le laisse aller à son rythme.
Courage à toi.

5 Juillet 2010
341
19 869
5 684
Trifouillis les Oies
C'est plutôt un "je m'en veux d'être comme ça" mais parfois j'aurais vraiment aimé être quelqu'un qui considère son appartement seulement comme un endroit où dormir, qui a très peu d'affaires et qui se contente du strict minimum.
Sauf que je suis tout le contraire, j'ai besoin de confort, malgré mes déménagements fréquents j'ai plein de plantes et de petit bazar.
Et surtout je ne supporte pas le bruit des voisins, ça me rend folle, le silence c'est ce qui me va le mieux. Et je m'en veux un peu parce que j'ai l'impression d'être une petite princesse et je l'assume pas super bien.

14 Décembre 2013
1 508
9 688
1 574
Dtc.
@Maline Tu n'es pas une princesse de vouloir ça .
Mes voisins du dessus ont un élevage de petit éléphanteau. Ça le crispe au plus haut point.
Ça et les bruits de scooter qui monte à fond dans la rue à côté de chez moi.
C'est un quartier très calme mais c'est les 2 trucs qui le font vriller à tel point que c'est limite si je souhaite pas qu'ils s'explose en scooter dans la montée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes