Mais... Vous avez jamais eu de potes qui se sentaient pas désirées et qui le vivaient mal? Vous reponderiez comme ça à une amie?
Bien.sur que c'est hyper chiant de se faire harceler dans la rue ça fait 3 jours de suite que je me fais suivre. Et en même temps... bah oui ça peut être flatteur, comme tout à l'heure quand un homme m'a juré la main sur le coeur que j'étais magnifique.
Surtout dans des moments difficiles pour moi qui boite et qui ai mal H24, ça m'apparaît comme un "réconfort" c'est bête mais c'est un sentiment que je contrôle pas, tout ces "vous êtes très jolie/charmante/magnifique/whatever" ça m'aide aussi à accepter ces difficultés là. Même si ça apparaît durement comme une "validation" de mon physique, que ça m'est en fait et que c'est loin d'être féministe.
Et oui ça peut être difficile à vivre quand on a pas connu de relations alors qu'on le voudrait, quon aimerai être désiré, ne plus être "la bonne copine" qu'on calcule pas.
Bref tout ça pour te dire
@Verre bon courage
Le harcèlement c'est naze et je sais que tu aies d'accord avec nous et en même temps je comprends que ça ne soit pas évident pour toi.
Il y a un topic si tu veux qui s'appelle "je n'ai jamais eu de relations amoureuses et je suis normale" (
ici) tu verras tu n'es pas seule et tu pourras peut être te confier plus facilement qu'ici.
Edit: Et peut être que vous considérez que 32 ans c'est pas vieux et effectivement ça l'est pas n'empêche il est difficile de se dégager du modèle qu'on nous vends partout de la meuf épanouie qui profite de la vie et enchaîne (quelques) relations dans la vingtaine et se pose à la fin de la vingtaine et fait des enfants depuis trentaine. C'est parfois sur de s'extirper de ce modèle. Et je ne parme pas des catherinettes...