Mais @Manea, verre n'a jamais souhaité vivre des agressions ou que les autres soient flattées d'en vivre, elle parlait des "compliments", remarques sur le physique. Je ne comprends pas du tout ta réaction.
Et... Pourquoi ça ? Si elle en est jalouse, pourquoi tu la juges ? Pourquoi tu traites ses émotions de ridicules ?
Selon moi ça manque de compréhension des deux côtés là.
Bref.
Déjà, merci d'avoir un ton posé et de ne pas détourner mes propos. Sinon aucune discussion n'est possible.
Ensuite, je ne juge personne justement, je prends en compte le fait qu'on peut se dire comme elle le fait qu'a 20 ans on a toute la vie devant soi, je ne la tourne donc pas en ridicule et prend en compte ses sentiment et son vécu. Je n'invalide pas ses sentiments personnels.
Et être jaloux à 30 ans d'enfants de maternel ou de leur pseudo relation amoureuse c'est pour moi au mieux caricaturale au pire, assez troublant .... C'est mon opinion.
Je ne pense pas que tu as lu tous mon poste sinon tu ne me reprocherais pas un manque de compréhension de ma part d'autant plus que je parle de mon vécu personnel !