Ben oui, puisque selon toi on serait "méchantes" uniquement parce que nos sensibilités personnelles seraient différentes
Je ne sais pas où tu as lu que je vous considérais comme "méchantes"
. Mon message avait pour seul but d'arrondir les angles et de dire "Au pire blacklister la personne". Alors désolée si tu as cru que je vous accusais de méchanceté en disant "Pauvre
@Jeanne0, c'est vous les méchantes dans l'histoire". Ce n'est pas ce que je voulais dire ni ce que j'ai pensé. Ene relisant, ce n'est pas ce que je lis non plus mais cela ne veut pas dire que je ne me suis pas mal exprimée. Au contraire, je pense que c'est ma façon de formuler les choses qui a dû provoquer ce quiproquo mais je n'arrive juste pas à trouver où (un manque d'intelligence de ma part sans doute... Désolée
)
Enfin, je me serai pas lancée dans ce laïus si les personnes qui ne sont pas impliquée directement dans un désaccord avec
@Jeanne0 ne prenaient pas parti en relançant le débat autour de ces histoires
Je n'ai pas pris parti mais j'ai probablement dû le laisser penser, pardon
. Je croyais avoir uniquement dit ce que je pensais, pas dit que machin avait tort et truc raison, ni dit que je soutenais bidule plutôt que castagnette (d'autant plus qu'en ayant maintenant une superficielle connaissaisance de l'histoire, je serais indéniablement du côté des propos non putophobes et non validistes
). Je n'ai pas non plus voulu dire, comme
@MadCat1349 et toi semblez l'avoir compris, que VOUS (sans Jeanne0) etiez LE souci. Pardon encore si mes messages le laissaient penser.
Merci sinon à toi,
@-Soualo-, et à toi,
@MadCat1349, de m'avoir expliqué la situation. Et merci de ne pas me tenir rigueur du fait d'avoir répondu malgré le
je ne voulais juste pas laissé ça sur des propos qui affirment que j'aurais dit que vous étiez les méchantes de l'histoire.
(je ne suis d'ailleurs pas assez manichéenne pour considerer qu'il y a les gentils d'un côté et les mechants de l'autre).
Voilà ! Je suis encore désolée d'être une gourde en communication et de ne pas réussir à formuler correctement mes propos de sorte que vous ne les mecomprenez plus. Je sais que le problème ici vient DE MOI quant à la compréhension de ce que j'ai dit et je ferai à l'avenir un effort pour mieux m'exprimer, sans offenser personne. Désolée, désolée
(je me sens véritablement minable dans cette histoire)
Promis, je ne vous dérange plus.