Je m'en veux de penser ça mais...

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 270
37 930
5 884
@Rocksteady
Tu peux choisir un moyen mnémophonique (non ne cherchez pas, c'est du néologisme complet) : "condiSSSSSSionnel"
En lisant ton message je t'ai imaginée comme ça :
55b1f1473f4ab_800.jpg

22 Avril 2018
1 612
12 464
2 574
Barcelone
JMVDPC mais la gestion du forum, et plus particulièrement le délai auquel on doit faire face quand on demande la suppression de notre compte et/ou de nos messages ne me rassure pas.
Je sais qu'il est écrit dans la charte qu'on doit écrire que ce qu'on assume/assumer tout ce qu'on écrit, bah quand même. Il y a des espaces sur le forum où je me suis sentie en sécurité (par exemple le topic des survivantes) et où j'ai confié des choses dont je ne parlerai pas irl. Si un jour je dois quitter ce forum, j'aimerai bien que ma demande ne traîne pas des plombes, et pouvoir être sûre qu'on y accédera.
Est-ce que du coup c'est ma faute, et j'avais qu'à faire attention? De ce fait, est-ce que je devrai trouver ça normal de poireauter des mois avant la suppression de mes messages si j'en fais la demande?
Je ne sais pas. Si la réponse est oui, alors ça me dérange. Parce que le fait qu'il existe des topics comme celui que j'ai cité plus haut, c'est quand même pour permettre à des victimes de communiquer entre elle sur un sujet qui est tabou irl.
Pareil pour le topic boudoir, on raconte certaines choses là dessus qu'on ne dirait pas à tout le monde :dunno:
Donc ça m'embête que quand un.e mad demande la suppression de son compte et/ou de ses messages, ça prenne autant de temps, et que surtout personne n'accuse réception de cette demande. On sait pas si ça a été entendu, si c'est parti dans le vent...
Mais je m'en veux de penser ça, car j'ai l'impression d'avoir été prévenue. Après, encore une fois, la présence de certains sujets de topics n'aide pas a rester distante/vague sur ce qu'on peut y dire.

22 Avril 2018
1 612
12 464
2 574
Barcelone
Évidemment, si il y en a beaucoup, ça risque d'être fastidieux.
Il y en a beaucoup. 1155 me concernant, et je n'imagine même pas combien pour des mad qui sont là depuis plus longtemps que moi.
Je ne suis pas ce topic, peux-tu s'il te plait, lorsque tu t'adresse à moi, penser à me poker? :)

Edit: Quand on s'inscrit, le forum ne nous est pas non plus décrit comme quelque chose où chacun se gère ses trucs, sans modération ni rien (pourtant c'est ce qui se passe aujourd'hui, soyons honnête). Du coup, si ça doit m'incomber de faire ce travail de tri je vais le faire, mais ça me gonfle un peu parce que cet aspect là, selon moi, n'était pas clair dès le début.

Dernière édition :
22 Avril 2018
1 612
12 464
2 574
Barcelone
En fait, comme le forum leur rapporte pas de fric, ils s'en foutent.
C'est tout aussi simple que ça.
Je sais pas trop, personnellement je pense ne pas avoir assez d'éléments pour en arriver à ce genre de constat. Quand ça concerne par exemple la barre de recherche (c'est pénible mais pas "grave"), ça ne me dérange pas trop. Mais là, le contenu des messages je sais pas, je trouve ça important.

22 Avril 2018
1 612
12 464
2 574
Barcelone
Si toutes les madmoizelles actives donnaient 5 euros par mois il y aurait peut-être moyen :hesite:
Bah je quitterai le forum :erf: Je préfère devoir regarder de la pub que donner des sous. Je trouve que ce qu'il y a de beau ici, c'est justement que ce soit gratuit. J'ai pas envie de payer, même 5 € (pour moi c'est peu, mais rappelons que pour d'autre 5 € c'est un repas de plus à pouvoir se payer) pour aller me confier sur le topic des survivantes ou discuter avec mes copines sorcières.

15 Janvier 2017
1 098
11 596
2 084
@CutaPica Oui sauf qu'à chaque fois qu'il y a eu ce genre de campagne, ce n'était jamais pour payer une CM ou modératrice.
Si une telle campagne de dons existait , peut être que je donnerais et encore.
Après, honnêtement, appuyer sur un bouton pour supprimer tous les messages d'une membre puis supprimer son compte si c'est fait régulièrement, ça demande pas trois tonnes de temps non plus.
Il a fallu quand même qu'une ex Madz menace de saisir la CNIL pour qu'iels se bougent le cul.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes