@Juda Bricot Moi aussi j'ai l'impression de passer trop de temps avec lui c'est bête mais j'ai limite envie de me trouver un travail qui ne me permettra pas de rentrer le midi, ou alors pas aux mêmes horaires que lui
En lisant ton message je t'ai imaginée comme ça :@Rocksteady
Tu peux choisir un moyen mnémophonique (non ne cherchez pas, c'est du néologisme complet) : "condiSSSSSSionnel"
Il y en a beaucoup. 1155 me concernant, et je n'imagine même pas combien pour des mad qui sont là depuis plus longtemps que moi.Évidemment, si il y en a beaucoup, ça risque d'être fastidieux.
En fait, comme le forum leur rapporte pas de fric, ils s'en foutent.JMVDPC mais la gestion du forum, et plus particulièrement le délai auquel on doit faire face quand on demande la suppression de notre compte et/ou de nos messages ne me rassure pas.
Je sais pas trop, personnellement je pense ne pas avoir assez d'éléments pour en arriver à ce genre de constat. Quand ça concerne par exemple la barre de recherche (c'est pénible mais pas "grave"), ça ne me dérange pas trop. Mais là, le contenu des messages je sais pas, je trouve ça important.En fait, comme le forum leur rapporte pas de fric, ils s'en foutent.
C'est tout aussi simple que ça.
Bah je quitterai le forum Je préfère devoir regarder de la pub que donner des sous. Je trouve que ce qu'il y a de beau ici, c'est justement que ce soit gratuit. J'ai pas envie de payer, même 5 € (pour moi c'est peu, mais rappelons que pour d'autre 5 € c'est un repas de plus à pouvoir se payer) pour aller me confier sur le topic des survivantes ou discuter avec mes copines sorcières.Si toutes les madmoizelles actives donnaient 5 euros par mois il y aurait peut-être moyen