Je m'en veux de faire ça mais parfois quand je regarde une vidéo Youtube, je cherche dans les commentaires la personne qui dit : "ça commence à 14:20".
Je sais que c'est pas sympa pour le Youtubeur ou la Youtubeuse mais honnêtement j'ai moins de patience qu'avant et j'ai besoin d'avoir le contenu qui m'intéresse tout de suite, pas de me taper un bla bla de 15mn façon Vlog improvisé.
De la même manière, je repère tout de suite ces espèces d'articles un peu chelous qui tournent beaucoup autour du pot sur tout la première moitié de leur article (en lisant tu te rends compte qu'ils répètent exactement ce qu'ils ont dit du genre :
"je vais vous présenter une méthode qui va révolutionner votre vie. Oui, vous avez bien entendu, cette méthode est incroyable! D'ailleurs beaucoup de gens pense que ça ne peut pas marcher. En effet, l'humain est programmé pour ne pas vouloir croire ce qu'il ne peut comprendre, mais je vous assure que tous ceux qui ont essayé ont cru en cette méthode révolutionnaire. Grâce à elle, vous allez pouvoir retrouver l'énergie, le bien-être et la paix intérieure. Mais avant de vous parler de cette méthode révolutionnaire, laissez-moi vous expliquer le cas de cette lectrice qui était sceptique. Il est normal d'être sceptique quand on découvre une nouvelle méthode, c'est tout à fait naturel et..." MAIS TG!!

).
Du coup je scrolle direct à la fin pour la réponse. Si y'a pas de réponse mais juste un lien vers un article, je laisse tomber.