@Loya Ha bah c'est justement un sujet régime qui m'a fait dire ça ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui oui je sais, mais moi mon réflexe c'est de me dire "on sait jamais, c'est peut-être une personne normale, donc je vais éviter me foutre d'elle ou répondre normalement" et pas "troll spotted, démontons cette personne"Alors je réagis juste à ça
Des trolls y'en a quand même assez souvent par ici et c'est arrivé qu'une membre qu'une bonne partie des "vieilles"madz avaient identifié comme troll, (et elles s'étaient faites bien engueuler par les autres et la modération), se révèle être un membre de JVC venu juste pour foutre sa merde
Donc évidement ça crée un peu un sentiment de paranoïa après
Alors je dis pas que c'est bien d'accuser de troll à tout va mais de restez sur vos gardes si vous sentez un truc bizarre avec une madz![]()
Très belle illustration"je pense que les chemises bleu azur sont très belles"
"je ne voudrais pas te blesser et je respecte ton avis, mais moi je préfère un peu les chemises bleu roi"
"tu ne me vexes pas du tout, pour tout dire je n'en avais pas encore vu, effectivement c'est très beau, mais je garde ma préférence quand même"
"ahlala, c'est trop bien de pouvoir discuter calmement et échanger des opinions diverses sans s'engueuler, c'est quelque-chose que je ne retrouve pas ailleurs, on est vraiment trop progressistes et ouverts d'esprit"
Quel exploit
Bien entendu, l'idée de préférer les T-shirt ou le rouge n'est même pas concevable, ce serait du troll.
(oui, je suis très mordante sur le coup, j'avoue, j'ai accumulé beaucoup d'ironie non-exprimée sur le sujet depuis le temps, cela avait besoin de sortir)
Je rejoins @Valentina-. Dès qu'une personne vient poster avec une opinion qui diverge un peu (pas forcément une opinion oppressive en soi, mais quelque chose de différent, comme de dire qu'on ne considère pas qu'avoir des normes sociales soit une oppression et doive être remis en cause à tous points de vue, ou bien qu'on dise qu'on ne peut s'empêcher d'envier les femmes qui se font alpaguer dans la rue parce qu'on se sent comme moins désirable qu'elles), elle est très facilement taxée de troll. Parfois ce sont même les gens qui la considèrent comme tel qui se mettent à la troller, d'une façon extrêmement malaisante, à coup de gifs grossiers, de "Alors je réagis juste à ça
Des trolls y'en a quand même assez souvent par ici et c'est arrivé qu'une membre qu'une bonne partie des "vieilles"madz avaient identifié comme troll, (et elles s'étaient faites bien engueuler par les autres et la modération), se révèle être un membre de JVC venu juste pour foutre sa merde
Donc évidement ça crée un peu un sentiment de paranoïa après
Alors je dis pas que c'est bien d'accuser de troll à tout va mais de restez sur vos gardes si vous sentez un truc bizarre avec une madz![]()
Alors je réagis juste à ça
Des trolls y'en a quand même assez souvent par ici et c'est arrivé qu'une membre qu'une bonne partie des "vieilles"madz avaient identifié comme troll, (et elles s'étaient faites bien engueuler par les autres et la modération), se révèle être un membre de JVC venu juste pour foutre sa merde![]()
Actuellement, la société est sur une pente glissante, avec une extrémisme -religieux ou non- qui séduit de plus en plus de gens et qui bénéficie d'une puissance politique de plus en plus accrue. D'où ma sensation que se battre contre elle revient à jeter des petits cailloux sur un supertank, et que les militants auraient déjà dû enterrer tous leurs espoirs au moment de la victoire de Trump, voire du déclenchement de la crise économique (vu que la prédiction de Simone de Beauvoir semble se concrétiser).