Après bcp de madz ont l air de penser que si elles ne font pas une réponse a une réponse à un de leur post alors c est qu elles admettent avoir tort. Et apres y en a des pages et des pages... Alors que tu peux tres bien considérer avoir déjà donné tous tes arguments, qu on t oppose des choses non pertinentes/déjà dites et que ça ne sert à rien d en dire plus. La personne en face ne changera pas d avis ou en tout cas pas dans l immédiat. Le post peut par contre apporter à qq1 d autre qui cherche des infos, qui n a pas d opinion bien arretee, etc mais ds ce cas un post suffit. Pas besoin d une longue série de joutes verbales au contraire moi ça me montre juste que la ou les personnes veulent "remporter" un débat via leur "rhétorique" et leurs raisonnements (plus ou moins aboutis suivant les gens) alors que dans la majorité des cas ca suggere surtout qu elles ont bcp de temps à passer sur les forums...
Dernière édition :
.
).
(ça a déjà été critiqué et c'est vrai que je suis bien contente de voir que cette tendance ridicule à voir derrière chaque avis féministe différent un troll ou un homme est en voie de disparition, pour moi ce genre d'accusation ça faisait vraiment degré zéro de la pensée critique...) (Je parle bien sûr pas des trolls obvious et des vrais mascus).
" Soit la personne monte au créneau en mode "on peut plus rien dire, c'est juste une expression blablabli" et là effectivement il risque d'y avoir plusieurs personnes pour expliquer en quoi le truc est oppressif, généralement toujours de manière pédagogue