Je m'en veux de penser ça, mais j'aime pas passer du temps avec mes amis. Et je parle de mes amis vraiment proches, pas de simples potes. Et pourtant ils sont géniaux, je les aime plus que tout, je sais que je peux toujours compter sur eux quoi qu'il arrive, etc. Mais je ressens pas le besoin de les voir plus que ça.
Parfois quand on s'organise un apéro chez moi, j'angoisse toute la journée, parce que en fait je me rends compte que j'en ai pas spécialement envie, que certainement la soirée va s'éterniser, qu'ils vont rester très tard et ça m'énerve d'avance. Et ça me soule d'être comme ça parce que au contraire ça devrait être des moments super joyeux, je m'en veux d'être impatiente que tout le monde se casse parce que merde, ce sont des gens que j'aime profondément. Mais je suis tellement peu sociable, que passer des heures à discuter ça m'épuise. En fait les voir 1h par semaine dans un café histoire de se faire un gros câlin et se raconter nos vie, ça me conviendrait parfaitement. Du coup je suis tout le temps en train d'annuler des plans sorties/soirées, parce que finalement j'ai plus envie d'y aller et c'est vraiment pas cool pour eux
Paradoxalement quand j'étais en coloc, les grosses soirées ne me dérangeaient vraiment pas, parce que je savais que je pouvais boire un verre, rigoler un peu et partir me coucher quand je le voulais. Mais par exemple, inviter une seule personne chez moi c'est vraiment difficile, parce que je sais que à un moment je vais me retrouver coincée et que je pourrais pas lui dire "Bon tu veux pas rentrer chez toi maintenant".
C'est vraiment pénible.