Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On est toujours une mauvaise personne, pour quelqu'un quelque pars. Alors il ne faut pas se prendre la tête pour ça.Je m'en veux de penser ça mais... Je crois que sa ne me ferait rien d'être infidèle, je crois que je ne ressentirais aucun regret, pourtant j'aime mon humain de compagnie et je ne me vois pas être sans lui mais je différencie l'amour et le sexe... Ou alors je suis juste une mauvaise personne...
Je ne dis pas le contraire, c 'est pour ça que j'ai dis que, "l'idéal c'était d' avoir les deux avec la même personne", j’entends pour le couple.@Elodie21. Tromper la confiance de quelqu'un et risquer de lui faire beaucoup de mal quand il le découvrira ne fait pas de toi une mauvaise personne mais c'est un acte mauvais, oui. @Florillege Je pense que ça vaut quand même le coup de se prendre un minimum la tête pour ne pas faire de mal aux autres, enfin c'est comme ça que moi je conçois la vie en communauté et c'est ce que j'attends des personnes qui m'entourent.
Le mieux si on veut aller faire du sexe ailleurs c'est de le dire et de se mettre en relation libre. Le mieux de toute façon c'est de ne pas mentir et ne pas faire souffrir.
M'enfin, ça n'est que mon humble avis.
J essaie de participer aux conversations, mais je sens bien que tout le monde est un peu mal à l'aise vis-à-vis de moi également, d autant que je suis là seule à ne pas être véhiculée. J espérais que la dynamique change avec l'arrivée du second couple, or les deux filles s entendent super bien et les deux gars ne sont pas très causants donc même lorsque les couples sont séparés, je me sens un tantinet exclue...
).

Eh bien dites bonjour au slashing, la tendance d'avoir plusieurs emplois ! Parce que la pauvreté c'est TELLEMENT tendance![]()